Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
Dans mon coin il y a beaucoup de carrières désaffectées, c'était un terrain de jeu idéal pour faire des conneries Et même encore maintenant, c'est un super endroit où les gamins ont fait des parcours de VTT dans les immenses tas de graviers, j'y vais toujours (avec les mêmes copains d'ailleurs).

Un de mes copains est fils de fermier, à 8 ans on pouvait jouer avec le tracteur, on aurait pu se tuer 10 fois.

Des conneries j'en ai fait des plus graves que cette pauvre gamine, étais-je "con"? Je ne crois pas, j'étais un gamin curieux. Sinon à ce train-là les mômes ne grimpent même plus dans les arbres (après tout ils peuvent s'y rompre le cou aussi).
mjolk
Encore un jeune poignardé par un immigré, ça devient malheureusement banal.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
lartistafred
Lao a écrit :
Ta vie sexuelle ne nous regarde pas ....

Irak : une nouvelle loi anti-LGBT + prévoit jusqu’à 15 ans de prison


Comme quoi la France n'est pas si attardée que ça même si beaucoup reste à faire.

Ne pas oublier que les progrès doivent toujours faire l'objet d'une grande vigilance et que lorsque l'Eglise et l'Etat ne sont pas séparées c'est la mainmise sur la vie personnelle qui est en jeu.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
PierredesElfes
Tribute to Jimi Hendrix

( sous titré varietées ^^ )
Ce soir sur la chaine 14 ..... la 4
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
PierredesElfes
Mr Park a écrit :
PierredesElfes a écrit :
A 15 ans il y en a qui réfléchissent avant de faire des conneries d'autres Non et le pire c'est qu'ils sont toujours pareils a 70 ans ....


T'es jamais allé jouer avec des copains dans un endroit abandonné?


Entre endroit abandonné et endroit dont l'acces est interdit et signalé comme dangereux y a une marge ....tu vas me dire aussi que monter sur un train c'est jeu ??? Le maire du bled dit lui que c'etait presque une tradition ...aberrant

Mais bon .....venant de toi.....

Quand j'etais ado j'allais a Quen Plage ou fort mahon ...les dunes etaient interdites comme les bunkers ( mines - bombes - obus ) et j'ai tres rarement vu a l'epoque des gens aller y faire le con ...je preferais de loin faire des feux de camp avec mes potes et copines pour y faire et ecouter de la musique ...mais c'est nous qui devions etre trop cons ou avoir recu une certaine education !!!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Zoob
arrêtez, on est tous dans la même catégorie d'âge ...
on en a tous fait de belles qui auraient pu nous couter la vie ...
il n'y avait pas de médias nationaux à l'époque, ca restait de l'actu départementale ...
"Et c'est tout, terminé !"
Slyonline2
PierredesElfes a écrit :

Quand j'etais ado j'allais a Quen Plage ou fort mahon ...les dunes etaient interdites comme les bunkers ( mines - bombes - obus ) et j'ai tres rarement vu a l'epoque des gens aller y faire le con ...je preferais de loin faire des feux de camp avec mes potes et copines pour y faire et ecouter de la musique ...mais c'est nous qui devions etre trop cons ou avoir recu une certaine education !!!!


Marrant ado j'allais a Quend plage et Fort Mahon faire le con dans les bunkers.

La grosse connerie que j'avais fait, c'était de donner un coup de pied dans une bouteille de fanta orange en verre.
C'était la canicule et la bouteille était sous pression, elle a explosé en mille morceaux...

Il y a un morceau de verre qui m'a lacéré la jambe, mais tellement rapidement que je n'ai rien senti du tout.

Plus tard, j'ai vu du sang et j'en ai parlé a des potes, ils ont failli s'évanouir, a ce qui parait on voyait l'os...

Une jeep militaire est venu me chercher et j'ai été à l’hôpital direct.

J'ai toujours une belle cicatrice balafre a la jambe mais pas de séquelles...
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Bucker
J'ai passé une partie de mon enfance à côté de Vimy et tous les gamins savaient bien qu'il y avait des endroits où ne pas trainer ou encore moins creuser, même s'il y en avait un paquet qui collectionnaient les douilles et les insignes. Il y a une vingtaine d'années on a même retrouvé un nombre délirant de munitions chimiques dans le coin.

Certains faisaient le con, mais je pense qu'ils avaient plus conscience du risque que certains gamins d'aujourd'hui, rien que parce qu'on connaissait plus d'éclopés de la guerre, d'accidents de chasse ou du travail.
Slyonline2
Une fois, on avait un plein carton de pétards mammouths et je voulais envoyer une fusée alors j'ai enlevé toute la poudre de chaque pétards que j'ai mis dans un sceau avec la "fusée" au dessus, dans un bac a sable...

Ça a fait une lumière incroyable et laissé un cratère tout fumant au milieu du bac a sable, heureusement j'ai pu m'éloigner assez quand j'ai allumé la mèche.

Plus personne n'est allé dans ce bac a sable après....
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Mr Park
PierredesElfes a écrit :

Mais bon .....venant de toi.....


Ca devient pénible. Si je t'emmerde à ce point, fais juste comme si je n'étais pas là. Ici c'est un forum, pas la poubelle de tes frustrations et de tout ce qui t'énerve.
j0k3335
... allez, histoire de détendre ( ... si on veut !) :

"Refus d'obtempérer" ... bah je crois qu' l'on a pas encore tout vu en France


https://www.youtube.com/shorts(...)-pVds
https://www.youtube.com/shorts(...)fxiVE
https://www.youtube.com/shorts(...)YuH5Y



Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Mr Park
C'est un fake ça non? En tout cas, c'est un morceau de la carte de GTA (même si je pense que cet endroit existe vraiment).

En ce moment sur backstage...