Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
Ouais penser a 16 ans a fliquer ses camarades de classe, bel esprit d'initiative et d'entreprise. Elle aurait du aller plus loin et proposer une puce intra-cutanée, mais bon, plus rien ne m'étonne dans ce pays en ce moment.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
The Trout
Le projet remarqué par Apple

Haha, comme par hasard
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Mellow_man
LORD RIFF a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
c'est dommage que notre maoïste féministe ne poste plus , on aurait eu droit à "c'est de la faute des Gros Porcs Sexistes de backstage et de leur topic qui participe de la culture du viol"


Tiens c'est vrai...qu'est ce qu'il devient lui?


Ce serait pas lui en homen


http://www.metronews.fr/info/l(...)/mpai!jRQFjUMkvHOBs

Blow Up a écrit :
mais bon, plus rien ne m'étonne dans ce pays en ce moment.


tu as raison met ton casque en papier d'aluminium, parceque le gouvernement risque de desactiver ton libre arbitre.
Skelter
http://www.lefigaro.fr/interna(...)e.php

Suis pas mal choqué par Sean Penn. Juste pour se rendre compte de ce qu'est lhorreur des narcos il suffit de taper le nom des deux principaux cartels mexicains dans Google images...si vous êtes fragile de l'estomac ne le faites pas ^^
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Blow Up
Bah, derrière les cartels sud américains, il y a surtout des banquiers d'affaire, des paradis fiscaux, de la corruption, des politiques, du secret d'état un peu partout dans le monde.
Mais ça bien sur, c'est bien moins choquant que cet horrible Sean Penn qui a un projet de film. Rencontrer un criminel pour un film, ce n'est pas approuver ou légitimer ce qu'il fait, les journalistes, producteurs ou réalisateurs qui ont rencontré des monstres pour des films ou des livres, ce n'est pas nouveau.
Par contre, ce serait pas mal de remonter aux banquiers, avocats, politiques etc. qui profitent réellement de la thune d'El Chapo. Ceux la, oui ils sont choquants.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Doc Loco
Blow Up a écrit :
Bah, derrière les cartels sud américains, il y a surtout des banquiers d'affaire, des paradis fiscaux, de la corruption, des politiques, du secret d'état un peu partout dans le monde.
Mais ça bien sur, c'est bien moins choquant que cet horrible Sean Penn qui a un projet de film. Rencontrer un criminel pour un film, ce n'est pas approuver ou légitimer ce qu'il fait, les journalistes, producteurs ou réalisateurs qui ont rencontrer des monstres pour des films ou des livres, ce n'est pas nouveau.
Par contre, ce serait pas mal de remonter au banquier, avocat, politique etc. qui profitent réellement de la thune d'El Chapo.


Pas faux.

Par ailleurs, concernant Penn, on ne sait pas s'il était dans la combine (pour faire sortir El Chapo du bois) ou pas. Vu qu'il tient à sa peau, j'imagine qu'il ne le précisera pas mais il y'a pour moi un élément assez évident: le fait que Rolling Stones ne publie l'interview (réalisée il y'a plusieurs mois) que maintenant, juste après la capture. Je doute qu'ils aient attendu jusque là sans une bonne raison.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Skelter
Blow Up a écrit :
Bah, derrière les cartels sud américains, il y a surtout des banquiers d'affaire, des paradis fiscaux, de la corruption, des politiques, du secret d'état un peu partout dans le monde.
Mais ça bien sur, c'est bien moins choquant que cet horrible Sean Penn qui a un projet de film. Rencontrer un criminel pour un film, ce n'est pas approuver ou légitimer ce qu'il fait, les journalistes, producteurs ou réalisateurs qui ont rencontré des monstres pour des films ou des livres, ce n'est pas nouveau.
Par contre, ce serait pas mal de remonter aux banquiers, avocats, politiques etc. qui profitent réellement de la thune d'El Chapo. Ceux la, oui ils sont choquants.


Je vois surtout une opération marketing d'El Chapo pour apparaître cool, d'ailleurs il suffit de lire les articles sur cette rencontre pour s'en apercevoir.

Et visiblement les deux gus ont eu l'air de bien accrocher ensemble donc ça va au delà du "je prépare un film". De plus je doute que l'idée du film émane de Penn et qu'il ait contacté le service presse du cartel. C'est plutôt le contraire, alors il a s'en doute fait dans son froc et c'est dit "si je refuse ils me feront bouffer mes couilles dans un Burger".

Pour le reste les banquiers bla bla bla oui et c'est la même histoire pour ISIS. Mais ce qui est dérangeant pour le coup c'est ta lecture ridiculement binaire du monde. Il faut toujours que tu postes au travers du filtre "les méchants banquiers , patrons, bla bla bla".
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Blow Up
Skelter a écrit :

Je vois surtout une opération marketing d'El Chapo pour apparaître cool, d'ailleurs il suffit de lire les articles sur cette rencontre pour s'en apercevoir.


Bah c'est généralement la seule façon d'approcher ces personnages (qui sont tous plus ou moins cinglés). Utiliser leur mégalomanie et leur désir de reconnaissance médiatique. C'est un parti pris parfois difficile a prendre, au risque de les rendre sympathiques. Mais il y a beaucoup de films ou de documentaires qui n'auraient pas la même force ou la même crédibilité sans hélas les témoignages ou la participation de grand criminels (ça vaut pour l'Allemagne nazie, l'URSS, la mafia, les massacres de millions de personnes en Afrique, en Asie du Sud Est etc.).


Skelter a écrit :
Pour le reste les banquiers bla bla bla oui et c'est la même histoire pour ISIS. Mais ce qui est dérangeant pour le coup c'est ta lecture ridiculement binaire du monde. Il faut toujours que tu postes au travers du filtre "les méchants banquiers , patrons, bla bla bla".


Je n'ai pas parlé de patrons. Sean Penn te choque, moi c'est plutôt l'hypocrisie écœurante autour d'institutions et de personnes qui ont pignon sur rue, et qui profitent réellement des milliards de l'économie souterraine de la came. Chacun sa grille de lecture.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Skelter
Citation:
HOLLYWOOD (The Borowitz Report)—Abu Bakr al-Baghdadi, the leader of the terror group known as ISIS, has cancelled a long awaited meeting with the actor Sean Penn, a spokesman for the group announced on Sunday.

The spokesman gave no reason for the abrupt cancellation, but said that al-Baghdadi no longer felt that meeting with Penn would be “prudent.”


A publicist for the film actor said that he was “disappointed” by the sudden termination of his appointment with the ISIS chief, and noted that Penn had gotten himself outfitted in brand new desert-camo attire in preparation for the meeting.

For his part, the ISIS spokesman said that al-Baghdadi hoped that Penn would harbor “no hard feelings” toward him, and emphasized that he remained an “enormous fan” of the actor.

“Abu Bakr al-Baghdadi loves all of Sean’s films, even that one he did with Madonna,” the spokesman said.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
http://www.lepoint.fr/politiqu(...)7.php


Indécent ce soutien qui en dit long sur les pratiques de ces corporations.
cette engeance et autres parasites irresponsables fonctionnarisés,subventionnés utilisent l'argent public comme un dû personnel.
PierredesElfes
Ouais c'est vrai qu'en face ...ils sont beaucoup ..beaucoup plus honnêtes

N' est ce pas ???
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
MIA WALLACE
#jevaisdéménager


(mouais.....enfin c'est quand même pas encore marseille .... )
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Invité
Certes mais n s'en rapproche. Je vais y réfléchir à deux avant de revenir y manger des sushis.

En ce moment sur backstage...