Les talons hauts, on en parle !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
SharkFood a écrit :

Ou la la !


Ah ah j'avoue! Ça m'a foutu la trique à moi aussi!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Masha
  • #61
  • Publié par
    Masha
    le 25 Sep 13, 11:54


On était dans la même école primaire a une époque, j'étais fou amoureux d'elle mais cette connasse ne voulait pas de moi
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
fifdefif
Chais pas qui c'est mais tu as raison ,c'est une connasse
slivoid
Masha a écrit :
mais cette connasse ne voulait pas de moi


Ou alors elle était clairvoyante
Bad Monkey
fifdefif a écrit :



Comme ça Orianthi n'est pas trop mal, elle peut remercier Miley Cyrus!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #65
  • Publié par
    fabh
    le 25 Sep 13, 12:18
Masha a écrit :


On était dans la même école primaire a une époque, j'étais fou amoureux d'elle mais cette connasse ne voulait pas de moi


N'ayant aucune idée de qui c'était j'ai fait une petite recherche et j'en déduis que tu n'as pas été à l'école primaire en France.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
MIA WALLACE
CORRECTION
fabh a écrit :
Masha a écrit :


On était dans la même école primaire a une époque, j'étais fou amoureux d'elle mais cette connasse ne voulait pas de moi


N'ayant aucune idée de qui c'était j'ai fait une petite recherche et j'en déduis que tu n'as pas été à l'école primaire
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Masha
  • #68
  • Publié par
    Masha
    le 25 Sep 13, 13:33
fabh a écrit :
Masha a écrit :


On était dans la même école primaire a une époque, j'étais fou amoureux d'elle mais cette connasse ne voulait pas de moi


N'ayant aucune idée de qui c'était j'ai fait une petite recherche et j'en déduis que tu n'as pas été à l'école primaire en France.


J'en déduis que tu n'as pas bien cherché, a moins que tu ne comprennes pas l'anglais

Citation:
As an infant, her family moved to Paris, France and she was raised between the metropolis of Los Angeles and the historical city of Paris well into her teen years.
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Skelter
gciby a écrit :




A la base je déteste les blondes mais là quadruple fracture oculaire!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
fifdefif
C'est sur que c'est plus sexy qu'en Nike




Oui mais c'est pas fait pour taper le sprint



Quoique



AnGeL_Of_SiN
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
SharkFood
fifdefif a écrit :
C'est sur que c'est plus sexy qu'en Nike





Les mi-bas c'est quand même LE tue l'amour par excellence...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
icks
  • #73
  • Publié par
    icks
    le 25 Sep 13, 16:10
Skelter a écrit :
http://media-cache-ak0.pinimg.com/736x/f7/8a/50/f78a50aa6224661f8690ee5139f3e653.jpg[/img]


A la base je déteste les blondes mais là quadruple fracture oculaire! [/quote]

Kaley Cuoco, fait la bombasse dans the Big Bang Theory
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
fifdefif
SharkFood a écrit :
fifdefif a écrit :
C'est sur que c'est plus sexy qu'en Nike





Les mi-bas c'est quand même LE tue l'amour par excellence...


Surtout en shorty
SharkFood
Je crois que mon admiration des talons est partie de là, j'avais été particulièrement "ému" par ce film...











...et mon côté SM refoulé reprend le dessus...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.

En ce moment sur backstage...