Les théories du complot pour les nuls

Rappel du dernier message de la page précédente :
phatatrax
Un grande majorité des complots finissent sur le tronche des juifs.
C'est pour cette raison que ces histoires trainent plutôt a l’extrême droite..aussi parce qu'a l'exterme droite on est un tout petit peut plus con que la moyenne
Skelter
phatatrax a écrit :
Un grande majorité des complots finissent sur le tronche des juifs.
C'est pour cette raison que ces histoires trainent plutôt a l’extrême droite..aussi parce qu'a l'exterme droite on est un tout petit peut plus con que la moyenne


D'ailleurs on voit très bien que le pénis bleu que tient Mickey entre ses mains est...circoncit
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
rapideyemove
Lolo La Torche a écrit :
AH oui, y'a du level!!!!!!!

l’incident terroriste de Paris, de la semaine dernière, visait clairement à préparer l’opinion publique de l’Ouest à une opération pour abattre la monarchie saoudienne.
L’opération consistait à faire en sorte qu’un magazine français publie des bandes dessinées d’une catégorie qui, en Arabie Saoudite, mèneraient à la peine de mort, puis à l’exécution des rédacteurs de la revue.
Cela sert à sensibiliser le public occidental et attiser sa colère contre ce genre de comportement que pratique le gouvernement Saoudien.
C’est un fait, que la monarchie saoudienne, contrôlée par les banksters occidentaux, a pendant des années fait la promotion de la secte obscurantiste radicale de l’Islam connue sous le nom de Wahhabisme.
Elle a également travaillé main dans la main, pendant des décennies, avec la famille du crime nazie Bush, dans leur projet de remplacer la démocratie occidentale par une dictature totalitaire.


Lolo La Torche a écrit :
La conclusion!

Les Saoudiens sont eux-mêmes un gouvernement esclave commandé par des éléments de la loge maçonnique P2 qui veulent fomenter une bataille entre le christianisme et l’islam afin de les forcer à devenir une seule religion, une religion mondiale unique qu’ils contrôleraient en secret.
Ils ont créé et financé les Wahhabites, et d’autres faux groupes extrémistes musulmans, afin de créer une fausse cible que les armées occidentales, passées au lavage de cerveau, iraient attaquer.
Le jeu final est une dictature fasciste mondiale contrôlée par une petite clique de familles consanguines.
Dans cette version, la famille royale saoudienne n’est qu’un pion jouant le rôle du méchant.
Quand mon père, Dwight Fulford, était ambassadeur du Canada en Arabie saoudite en la fin des années 1980, les membres de la famille royale saoudienne qu’il a rencontrés, ont essayé de lui faire lire les Protocoles des Sages de Sion.
Un prince saoudien m’a également dit : “Nous avons travaillé pour eux pendant une très longue période.”
L’histoire que m’a transmise les Saoudiens est qu’un groupe secret “sioniste” manipule les événements du monde, afin de prendre le contrôle de la planète.



Délicieux.
Ça adore. Je n'ose pas laissé trainer un JE, on m'accuserait d'en trafiquer.
Mais vraiment excellent.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Lolo La Torche
phatatrax a écrit :
Un grande majorité des complots finissent sur le tronche des juifs.
C'est pour cette raison que ces histoires trainent plutôt a l’extrême droite..aussi parce qu'a l'exterme droite on est un tout petit peut plus con que la moyenne



Dieudonné, c'est un complot des juifs pour qu'on s'en prenne aux noirs?

Tain, ils sont forts!!!!





Bad Monkey
Certains produits derivés Disney sont cool!!!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Don Guillermo
Pour les amateurs de complots qui voudraient entretenir leur paranoïa sur la réalité des voyages lunaires Américains , je conseille l' excellent :

Capricorn One film de 1977 de Peter Hyams , qui raconte en détail comment bidonner un voyage spatial ( en l' occurrence pour Mars ) en filmant en studio de faux plans pour tromper l' opinion publique

D' autant plus ouf que le film a été hautement encouragé et aidé par la Nasa elle -même

http://www.allocine.fr/film/fi(...).html

faites -vous plaisir en plus c' est un bon film ( comme souvent avec Peter Hyams )


"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Bad Monkey
FAB8200 a écrit :
Bad Monkey a écrit :
Tu donnes pas assez de details, c'est trop court et imprecis, on ne sent pas le vécu...


De toutes façons il faut que j'arrete de regarder ce topic... Toute la nuit j'ai revé que des musulmans voulaient enlever mon fils et d'autres enfants...


Pourquoi faire ?

Pour les manger ?



J'ai revé qu'ils endormaient les gens le soir avec du gaz et qu'ils prenaient leurs bébés pour les endoctriner de nuit puis ils les remettaient dans leurs lits, comme ça ils devenaient musulmans petit à petit...

Hier j'etais très fatigué...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
stege106
- il y a d'autres complots qui cachent le signe du malin (6...666) etc...

d'ailleurs c'est quoi toutes ces guitares avec 6 cordes alors que l'on a que 5 doigts par main dont seuls quatre sont utilisables correctement ?

la famille des violons et les ukulélés n'ont que 4 cordes, les mandolines 4 paires de cordes etc...

et c'est quoi cette manie de mettre des cornes sur les guitares électriques?
stege106
heureusement que j'en ai pas 6...
Masha
  • #89
  • Publié par
    Masha
    le 18 Jan 15, 09:59
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur backstage...