Les théories du complot pour les nuls

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pierre-Andre
AH PUTAIN LES BOOBS ! J'ai failli oublier !

Tu bois quelque chose ?
lloîc
Citation:
dimanche prochain va bien arriver à un moment, mais pour qui en premier ?


Des oeufs prochain vont bien arriver à un moment,pour en faire une poule,qui pondra des oeufs,mais qui fût le premier,la poule ou l'oeuf ?
lloîc
Citation:
Non tu te trompes, dimanche prochain va bien arriver à un moment, mais pour qui en premier ?


Relatif !
Je me déplace vers l'ouest mais la terre tourne sur elle même et autour du soleil,le soleil se déplace dans la galaxie et notre galaxie se déplace également.Vais je toujours vers l'ouest ?
lloîc
Citation:
Mais je joue pas à l'imbécile, tu comprends bien la question.


Ta question n'a aucuns sens,c'est comme si tu demandais quel pays ce trouve le plus à l'est sur la terre.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1058
  • Publié par
    Lao
    le 14 Oct 18, 17:01
8O
C'est de l'humour californien? ou bien vraiment l'étape suivante vers l'abîme de la beaufitude américaine?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
psm1962
manulonch a écrit :
La parade existe déjà !!

https://tinyurl.com/ybob6afe


Alors ça, c'est une super idée pour me débarrasser de ces sales bestioles qui squattent ma remise Bien que depuis qu'un chat s'est invité, il y en a déjà moins.
Keep on the sunny side of life
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Bonjour les trolls
Blow Up
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
SharkFood
C'est quand même pas croyable ce forum...
J'apporte des preuves scientifiques sur une question posée par un membre sur un sujet...et on me bannit de ce dernier !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.

En ce moment sur backstage...