Mon bébé ! chui papa !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Pour l'occasion je me permets un déterrage!

J'ai l'honneur de vous présenter James, né le 10 mars 2016, bébé G.com!



En effet, la maman et moi même nous sommes rencontrés via le site en mars 2009, soit 7 ans plus tôt, elle chanteuse lyrique cherchant un guitariste pour l'accompagner ^^

Voici l'annonce qui fut à l'origine:
https://www.guitariste.com/for(...).html
Que du bonheur ^^
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #166
  • Publié par
    Iom
    le 15 Mar 16, 06:33
G.com nouveau site de rencontré

Félicitations à vous 2 en tout cas et bienvenue à James
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
Skelter
Magnifique bébé et superbe histoire.
Bon par contre j'ai vraiment du mal avec le concept de foutre des photos de ses marmots sur un forum ou Facebook...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
Merci à vous ^^

Citation:
Bon par contre j'ai vraiment du mal avec le concept de foutre des photos de ses marmots sur un forum ou Facebook...


Boarf tus sais il y en a bien qui mettent des photos de leur guitare ou de leur voiture xD

Par contre on hésite encore: guitariste? Pianiste? Violoniste? Coréen?
ludo7620
Papa également depuis un mois et demi ! Elle est arrivée le 1er février avec 7 semaines d'avances, elle était prévu pour le 20 mars

Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #171
  • Publié par
    Iom
    le 15 Mar 16, 09:22
Bah ça va dis donc, ça se voit pas des masses son avance.

J'avais pas mis non plus, mais pour moi, ça va faire 13 mois que je suis dans le club des papas
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
ludo7620
Iom a écrit :
Bah ça va dis donc, ça se voit pas des masses son avance.

J'avais pas mis non plus, mais pour moi, ça va faire 13 mois que je suis dans le club des papas


Félicitations !
Elle faisait quand même 2.5kg et 45cm, elle a respiré toute seule et réussi à s'alimenter, donc pas de couveuse, juste un peu plus longtemps à l’hôpital.
Et aujourd'hui elle pèse 3.5kg et 51cm, elle a bien rattrapé son retard ! Il ne reste plus qu'elle apprenne à dormir la nuit
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #173
  • Publié par
    Iom
    le 15 Mar 16, 09:40
Sois patient

De ce côté là, j'ai eu du pot, elle a fait ses nuits à 1 Mois et des poussières.
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
pitschifter
ludo7620 a écrit :
Iom a écrit :
Bah ça va dis donc, ça se voit pas des masses son avance.

J'avais pas mis non plus, mais pour moi, ça va faire 13 mois que je suis dans le club des papas


Félicitations !
Elle faisait quand même 2.5kg et 45cm, elle a respiré toute seule et réussi à s'alimenter, donc pas de couveuse, juste un peu plus longtemps à l’hôpital.
Et aujourd'hui elle pèse 3.5kg et 51cm, elle a bien rattrapé son retard ! Il ne reste plus qu'elle apprenne à dormir la nuit


Mon premier nous a fait cet honneur là aussi, 2 mois d'avance, poids plume, presque transparent...Il a presque 6 ans aujourd'hui, il a de la pêche à revendre mais toujours maigrichon (j'ai de gros os je peux pas comprendre) . Par contre pas trop musique, plutôt art plastique.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
Swingui
Iom a écrit :
Sois patient

De ce côté là, j'ai eu du pot, elle a fait ses nuits à 1 Mois et des poussières.


Tiens, tiens, 13 mois et 2 jours chez moi ! Et un bon dormeur aussi !
Bad Monkey
Felicitations!! 1 Le mien à 21 mois, c'est un vrai barbare en ce moment...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
TimeBomb
Ce petit salopiaud commence très fort en me faisant louper une finale d'euro mais me voilà papa d'un petit fiston né ce dimanche 10 juillet à 22h50 !

En ce moment sur backstage...