Musikmesse de Frankfort...

Popi
  • Popi
  • Special Méga utilisateur
  • #1
  • Publié par
    Popi
    le 30 Mar 2004, 22:44
Salut tout le monde


Est ce que qqun sait si les "Trade Visitor Days" sont strictements limités aux professionels ou si tout le monde peux y aller quand même ???


(les trades visitor sont définis sur le site de le musikmesse comme les vendeurs d'instruments, les artistes, les profs de musique...etc... je ne pense pas qu'ils vont demander sa carte professionelle a un prof de musique [je ne pense pas qu'il en ait une d'ailleurs...]... mais bon je me méfie des allemands...)
Idiot cherche village... Etudie toutes propositions
ak-47
  • ak-47
  • Special Méga utilisateur
  • #2
  • Publié par
    ak-47
    le 30 Mar 2004, 23:52
d'apres mon vendeur (que je considere comme une sources , coucou phillipe cette année c'est uniquement reserver au professionelle , a cause des recent evenement (attentas)!
my finger is happy, ma guitare aussi , but mon chien lui,....il est hungry!!
Popi
  • Popi
  • Special Méga utilisateur
  • #3
  • Publié par
    Popi
    le 31 Mar 2004, 00:02
mhhh... a priori rien sur le site officiel n'indique que le salon pourrais être entirement fermé au public...


http://musik.messefrankfurt.co(...)t/en/
Idiot cherche village... Etudie toutes propositions
stitch
  • stitch
  • Special Total utilisateur
  • #4
  • Publié par
    stitch
    le 31 Mar 2004, 02:04
A la limite peut être que s'il laisse rentrez les profs de musique y'a moyen de passer meme avec une "fausse" carte de visite.. Tu te fait une ptit carte avec ton nom tes coordonnée un photo de guitare.. tu écrit professeur de musique et tou et tout..

Si c ouvert aux prof de musique je pense pas qu'il vont faire chier si tu présente une p'tit carte de visite et que tu dit que tu viens de loin...

Peut etre qu'il veullent surtout limité les visiteurs.. ils marquent reservé aux pros pr qu'il n'y ai pas trop de monde qui se pointe..
Popi
  • Popi
  • Special Méga utilisateur
  • #5
  • Publié par
    Popi
    le 31 Mar 2004, 09:25
Ca c'est une très bonne idée Stitch

Merci
Idiot cherche village... Etudie toutes propositions
Dasupadavid
Moi je me déguise en Satriani, avec fausse tête chauve, lunettes de soleil et tee-shirt Ibanez.

J'espère juste qu'ils me demanderont pas de jouer
"Revenge is a dish best served cold."
Popi
  • Popi
  • Special Méga utilisateur
  • #7
  • Publié par
    Popi
    le 31 Mar 2004, 09:31
Ca aussi j'y avais pensé...
Idiot cherche village... Etudie toutes propositions
stitch
  • stitch
  • Special Total utilisateur
  • #8
  • Publié par
    stitch
    le 31 Mar 2004, 09:33
Dasupadavid a écrit :
Moi je me déguise en Satriani, avec fausse tête chauve, lunettes de soleil et tee-shirt Ibanez.

J'espère juste qu'ils me demanderont pas de jouer


Pour le crane chauve 2 solution : le bonnet de bain couleur peau ou le razoir. Mais le déguisement en satriani est facile.. tu met des lunette noir etc. Ca ira.

S'il te demande de jouer c pas grate, tu fait n'importe quoi, tu joue n'importe comment.. et après tu lache un truc genre ""c un nouveau concept musical, c'est très expérimental.. j'espère sincèrement que vous aimez.. vous aimez ??" et ça devrai passer.
Popi
  • Popi
  • Special Méga utilisateur
  • #9
  • Publié par
    Popi
    le 31 Mar 2004, 09:35
Idiot cherche village... Etudie toutes propositions
Popi
  • Popi
  • Special Méga utilisateur
  • #11
  • Publié par
    Popi
    le 31 Mar 2004, 11:18
Tu en est sure ???

Sur le site ils parlent d'un billet d'entrée à 29€...
Idiot cherche village... Etudie toutes propositions
stitch
  • stitch
  • Special Total utilisateur
  • #13
  • Publié par
    stitch
    le 31 Mar 2004, 12:22
qq1 peut donner plus d'info sur ce salon ? Est ce que c comme celui ou Gillou à été aux states ? ou est plus grd ou plus petit ?

Est ce didié à la guitare ou y'a t'il d'autres instruments ? si oui les quel etc..

merci
Popi
  • Popi
  • Special Méga utilisateur
  • #15
  • Publié par
    Popi
    le 31 Mar 2004, 13:22
J'était a la musikmesse l'année passée.

C'est un salon du même type que le Namm show... mais en plus grand !!!

Ce n'est pas limité aux guitares: les fabricants de tout ce qui touche au son sont présents (tables de mixages ultra-pro de 5 metres de longs, revetements de studio, effets a gogo, manufacturiers de tout type d'instrument...etc etc etc).

Le salon est vraiment trop grand pour etre visité en une journée !
Idiot cherche village... Etudie toutes propositions

En ce moment sur backstage...