Nouveau sur le forum

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sinifroth
Eh oh ! je ne suis pas cauchois d'abord !!! j'habite pas à Yvetot meme, mais je pense pas que Notre Dame de Bliquetuit ça vous dise quelque chose !!! lol ! Et c'est pas dans le pays de Caux !!!
Bon sinon j'ai une ou 2 questions : c'est quoi les différences (vite fait) entre une stratocaster, une showmaster et une télécaster ? (bon ça va je sais je suis nouveau !)
C'est quoi le sustain ?
Et vous pouvez me conseiller quoi comme gratte acoustique ou électro dans les 400 euros ?? (c'est pour si j'ai mon bac... eh eh ! )
(ps : j'ai jamais mis les pieds dans 1 mag de zic a rouen ! ^^)
Dr Grom
Je vais faire comme tout le monde : bienvenue !

Fender.com devrait répondre à tes questions sur ces guitares aussi célèbres que les amplis de la même marque.

N'aie pas peur de demander conseil on est tous méchants mais assez conciliants (je plaisante ;-) )
Farouche adversaire du langage SMS et des fautes d'orthographe volontaires

Grand Correcteur des Guitaristes Littéraires élu par plébiscite

Membre actif du TJFC
gallagher
Sinifroth a écrit :
Salut a tous ! Voila jsui new sur le forum. Je fais de la guitare que depuis septembre dernier mais c'est très vite devenu 1 vraie passion pour moi. J'ai 1 squier strat affinity et 1 peavy 15watt (sans le reverb). Je reve d'une lag arcane branchée sur un ampli warp 7 H&K.... C'est beau de rever. Voila, je débute encore mais j'aimerai partager tout cela avec d'autres passionnés. A bientot


et un gratteux de plus! un!!

bienvenue
Invité
Il n'y a pas de honte à être cauchois, non ? einh ?
Tu devrais aller faire un tour dans un mag de zic pour déjà voir les différents modèles dans la gamme de prix que tu cherches puis nous demander ce qu'on en pense parmi une sélection de quelques modèles, tu gagnera beaucoup de temps.
Kysban
tous des foculs....
tu verras, méfies toi, ils font tous semblants d'être tes amis, et dans quelques post, ce seront les premiers à te cracher dessus...
crois moi....
Invité
Chutt tais toi tu vas ruiner notre plan mmmhahahahah !
pierro!
BIENVENUE


pour ton information, le peavey que tu possede s'apelle le rage 158


sinon moi je préférais avoir une prs custom 24 dans un double rectifier mais chacun ses gouts
pierro
membre de la ENGL team

En ce moment sur backstage...