Parlant de backstage... :)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Groutcho
Petit Lutin a écrit :
Il me fait peur Malmsteen ...

Ouais il a l'air un peu bizarre...
Pour lui avoir glissé une question après le spectacle... soit il joue son personnage jusqu'au bout... soit il a vraiment un sérieux problème d'humilité

Je lui dit, "Hé Yngwie t'as un pick avec toi?" Il lève les yeux et dis pas un mot... je lui dit "Tu en as lancer plein ce soir à la foule, tu dois bien en avoir un avec toi dans une poche?" D'un air presque furieux il me répond "J'ai pas de poche"...

Sérieux, Vai et Satriani sont très sympatique, ils vont vers toi et semble heureux de te rencontrer... tandis que Yngwie reste assi à faire une séance d'autographe tout simplement. Rien de plus rien de moins... il a l'air d'être sur anti-dépresseur.. ca doit etre pour ca quil a pri du poids

Anyway, ce fut mémorable
DenisH
Ced777
Comme d'hab, il y en a deux qui ont la banane et qui te tienne par l'épaule pendant la photo, et un qui se la pète et qu'on peut à peine approcher (on a l'impression que la nana a peur de s'approcher... vite faites la photo!) . Même plus besoin de donner son nom....

Ced777
merde on dirait un chat room ici!!!

T'as pas fini d'écrire qu'on te répond déjà!

Je suis bien heureux d'avoir trouvé ce forum!!!
DenisH
lukather
le gars qui a compris que ça servait à rien de faire un sourire quand on est a coté de Yngwie :


trop fort
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
Ced777
Sans dec', faut qu'il arrête la Heineken le père Pingwy. Il n'a pas l'alcool joyeux!!

Ced777
ngen
  • #21
  • Publié par
    ngen
    le 19 Mar 04, 18:17
Je crois que c'est juste pour la photo, il a caché sa 8.6 sous la table !!!!
lamaroufle
Moi ce qui me fais le plus delirer chez (kinder) pyngwie, c'est les lancer de guitare et les coups de pieds....
le reste, je trouve que ca reste du tricotage assez denué de feeling...
mais ce n'est que mon avis.. ...
ngen
  • #23
  • Publié par
    ngen
    le 19 Mar 04, 18:25
D'ailleurs ,quand il était passé à Lyon, il avait kické un pied de micro en effectuant son légendaire jeté de jambe.
lamaroufle
ngen a écrit :
D'ailleurs ,quand il était passé à Lyon, il avait kické un pied de micro en effectuant son légendaire jeté de jambe.


LOL
lukather
lamaroufle a écrit :
Moi ce qui me fais le plus delirer chez (kinder) pyngwie, c'est les lancer de guitare et les coups de pieds....
le reste, je trouve que ca reste du tricotage assez denué de feeling...
mais ce n'est que mon avis.. ...

+1
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net

En ce moment sur backstage...