Pour les fans d'hide.....

Rappel du dernier message de la page précédente :
joe_chip
boah ça va il est 2h du mat' ya plus grand monde tu t'es fait pourrir un topic somme toute, tu en conviendras, d'une importance peu capitale, personne n'a été blessé et on a même reussit à se marrer un peu quand même
ça va c'est pas grave tout ça c'est pas comme si c'était la vie
Freepwood
Slaughter a écrit :
Freepwood a écrit :
Je sais depuis mon arrivée tout à changer


C'est ce que je dis, depuis que t'es là le forum a empiré...



Non j'plaisante...

En tout cas je passe un bon moment en passant à une certaine personne en écoutant Forever Love ( original version je crois )


Cette chanson est magnifique, je sais pas si tu as le live aux funérailles d'hide ? en le regardant tout à l'heure j'au redécouvert le goût salés des larmes
Grand amateur de Flamenco...

"To feel alive is to continue discovering surprises, new nuances."
Paco de lucia
Roma!n
joe_chip a écrit :
boah ça va il est 2h du mat' ya plus grand monde tu t'es fait pourrir un topic somme toute, tu en conviendras, d'une importance peu capitale, personne n'a été blessé et on a même reussit à se marrer un peu quand même
ça va c'est pas grave tout ça c'est pas comme si c'était la vie


Il a jamais dis que son post était capitale, il voulait juste partagé ses gouts pour le défunt Hide...

Et son topic est comme tout les autres topic, c'est à dire voué à être pourrit jusqu'a la source...
Roma!n
Freepwood a écrit :
Slaughter a écrit :
Freepwood a écrit :
Je sais depuis mon arrivée tout à changer


C'est ce que je dis, depuis que t'es là le forum a empiré...



Non j'plaisante...

En tout cas je passe un bon moment en passant à une certaine personne en écoutant Forever Love ( original version je crois )


Cette chanson est magnifique, je sais pas si tu as le live aux funérailles d'hide ? en le regardant tout à l'heure j'au redécouvert le goût salés des larmes


C'est un concert ? j'vais essayé de trouver sa ce soir...

Sinon si tu veux discuter, il y a mon msn en bas
Freepwood
C'est pas un concert mais le groupe à jouer forever love (en faite que yoshiki et toshi car pata et heath ne pouvaient retenir leur larmes) pour rendre hommages à hide, ils ont joué devant son cercueil
Grand amateur de Flamenco...

"To feel alive is to continue discovering surprises, new nuances."
Paco de lucia
J-S-G
  • #50
  • Publié par
    J-S-G
    le 13 Mar 04, 02:33
Comment il est mort en faite ??
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
Freepwood
Une histoire très bête mais je n'ai pas envie d'en parler:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Hide
Grand amateur de Flamenco...

"To feel alive is to continue discovering surprises, new nuances."
Paco de lucia
J-S-G
  • #53
  • Publié par
    J-S-G
    le 13 Mar 04, 02:37
oki merci bien
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
monolythe
Freepwood a écrit :
Vous êtes vraiment désolant, vous aimeriez qu'on se foute de la gueule de l'artiste qui vous fait rêver ?
J'apprécie pas beaucoup surtout qu'il est mort, et se foutre de la gueule d'un défunt c'est vraiment très bas....

Merde vous pouvez pas allez pourir d'autre posts, j'ai bien choisi le titre:

"Pour les fans d'hide....."

Vous êtes pas fans ? vous postez pas c'est tout.....

Franchement c'est désolant l'attitude de certains....

Tu sais, si tu veux absolument parler d'un groupe, que ce soit de bucherons canadiens imbibés de biere ou de tafiole japonaises, il y a un forum "groupe-artistes" où là, je ne viendrais pas pourrir ton topic.
Je ne pourris que dans backstage.

Et je ne vois pas pourquoi je devrais m'abstenir de me moquer d'une tafiole sous pretexte qu'elle est défunctée...
Slaughter a écrit :
Sinon mono, même si j't'aime bien, il y a des fois ou c'est vraiment CON ce que tu peux répondre...

t'as pas étais formidable sur ce coup... prends la


Moi aussi j't'aime bien, mon ptit gars...
Et oui, au cas où tu ne l'aurais pas remarqué... JE SUIS CON!
FuckingJs a écrit :
Comment il est mort en faite ??


J'ai failli faire un jeu de mot sur faîte/fete/pointu/gay pride/tafiole, mais je me suis abstenu...
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
Freepwood
Mais tu comprends rien, c'est un post pour les FANS (ce que tu n'es pas tu peux pas comprendre ce mot ) c'est un wallpaper, je voulais pas parler de lui ni du groupe...
Grand amateur de Flamenco...

"To feel alive is to continue discovering surprises, new nuances."
Paco de lucia
monolythe
Lapin compriiiiisssssss!!!
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
Roma!n
monolythe a écrit :
Freepwood a écrit :
Vous êtes vraiment désolant, vous aimeriez qu'on se foute de la gueule de l'artiste qui vous fait rêver ?
J'apprécie pas beaucoup surtout qu'il est mort, et se foutre de la gueule d'un défunt c'est vraiment très bas....

Merde vous pouvez pas allez pourir d'autre posts, j'ai bien choisi le titre:

"Pour les fans d'hide....."

Vous êtes pas fans ? vous postez pas c'est tout.....

Franchement c'est désolant l'attitude de certains....

Tu sais, si tu veux absolument parler d'un groupe, que ce soit de bucherons canadiens imbibés de biere ou de tafiole japonaises, il y a un forum "groupe-artistes" où là, je ne viendrais pas pourrir ton topic.
Je ne pourris que dans backstage.

Et je ne vois pas pourquoi je devrais m'abstenir de me moquer d'une tafiole sous pretexte qu'elle est défunctée...
Slaughter a écrit :
Sinon mono, même si j't'aime bien, il y a des fois ou c'est vraiment CON ce que tu peux répondre...

t'as pas étais formidable sur ce coup... prends la


Moi aussi j't'aime bien, mon ptit gars...
Et oui, au cas où tu ne l'aurais pas remarqué... JE SUIS CON!
FuckingJs a écrit :
Comment il est mort en faite ??


J'ai failli faire un jeu de mot sur faîte/fete/pointu/gay pride/tafiole, mais je me suis abstenu...


Vi mono... à la base, il voulait partager son wallpaper...

Mais même si t'es con, bleu et plein d'poil ( je précise les poils pour pas confondre avec stich lol ), il y a des limites... il y a des propos à gardé soit même...
Freepwood
Si quelqu'un pouvait fermer ce post, rentrer dans le jeu idiot de ce Mono ne ferait qu'agraver la situation...
T'aimes ça la provocation.....t'a choisi la mauvaise personne
Grand amateur de Flamenco...

"To feel alive is to continue discovering surprises, new nuances."
Paco de lucia
monolythe
Slaughter a écrit :

Vi mono... à la base, il voulait partager son wallpaper...

Mais même si t'es con, bleu et plein d'poil ( je précise les poils pour pas confondre avec stich lol ), il y a des limites... il y a des propos à gardé soit même...


dis, Slaughter... De toi à moi... sans langue de bois ni faux semblant...
T'en as vraiment quelque chose à foutre de son wallpaper?!?
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
Freepwood
monolythe, je le rapelle, ce post est adressé aux fans d'hide....donc je te demanderai gentilment de la fermer

Si ca intéresse personne, bah que mon post reste sans réponse, c'est pas grave....je préfère ça plutôt que quelqu'un comme toi vienne dire de telles horreurs.....
Grand amateur de Flamenco...

"To feel alive is to continue discovering surprises, new nuances."
Paco de lucia

En ce moment sur backstage...