Pour ou contre les chiottes turques?

Rappel du dernier message de la page précédente :
luna jena
pierrolalune1 a écrit :
stef627 a écrit :
rien ne vaut la cabane au fond du jardin



ah satanas!!!!!


mais touchez pas les enfants

*
santanas ?
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • #46
  • Publié par
    coyote
    le 23 Mar 2004, 21:16
stef627 a écrit :
pierrolalune1 a écrit :
stef627 a écrit :
rien ne vaut la cabane au fond du jardin



ah satanas!!!!!


mais touchez pas les enfants

*
santanas ?


elle t'a plu celle-là!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
luna jena
lol je suis tres fier que tu te souviennes de mes jeux de mots coyote ;-)
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
luna jena
bon sinon olmos moi je suis pour mais t'aurais du faire un sondage qu'on y voit plus clair la
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • #49
  • Publié par
    coyote
    le 23 Mar 2004, 21:26
stef627 a écrit :
lol je suis tres fier que tu te souviennes de mes jeux de mots coyote ;-)


ben disons que tu me l'as sorti en réaction à un de mes posts,
ça aide!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Guigui7
Merci, grace a guitariste et a toi coyote je m'y connais mieux en chiottes à plateau et ça, c'est incommensurable.

Merci à tous je vous aime.
Razor
  • Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • #51
  • Publié par
    Razor
    le 23 Mar 2004, 23:52
Qwacktaner a écrit :
Je crois que j'ai vu les deux extremes technologiques des chiottes:
- Vietnam: un fleuve avec des poissons qui fretillent, une passerelle, un trou dans la passerelle
- Japon: chiotte avec une telecommande pour regler la temperature du siege chauffant, de l'inclinaison et de la temperatur du jet d'eau pour laver le cul etc... Lol ca me fait encore rire la premiere fois que j'ai vu ca, je me suis dis "tiens qq un a oublier une telecommande de DVD dans les chiottes..." puis quand j'ai realise que c'etait bien pour controler tout ca, devant la complexite de la chose, j'ai pas oser y toucher (je voudrais pas m'envoyer de la flotte a 99°c dans le cul lol )

Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!
J'ai vu cela, sur le DVD des Hurlements de Léo, dans leur tournée mondiale ils sont passés par le Japon et le violoniste hallucinait sur les chiottes qu'il a filmer d'ailleurs, y'a meme un bouton pour imiter le bruit de la chasse ptdr !
Lanfeust
Razor a écrit :
Qwacktaner a écrit :
Je crois que j'ai vu les deux extremes technologiques des chiottes:
- Vietnam: un fleuve avec des poissons qui fretillent, une passerelle, un trou dans la passerelle
- Japon: chiotte avec une telecommande pour regler la temperature du siege chauffant, de l'inclinaison et de la temperatur du jet d'eau pour laver le cul etc... Lol ca me fait encore rire la premiere fois que j'ai vu ca, je me suis dis "tiens qq un a oublier une telecommande de DVD dans les chiottes..." puis quand j'ai realise que c'etait bien pour controler tout ca, devant la complexite de la chose, j'ai pas oser y toucher (je voudrais pas m'envoyer de la flotte a 99°c dans le cul lol )

Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!
J'ai vu cela, sur le DVD des Hurlements de Léo, dans leur tournée mondiale ils sont passés par le Japon et le violoniste hallucinait sur les chiottes qu'il a filmer d'ailleurs, y'a meme un bouton pour imiter le bruit de la chasse ptdr !


Tiens quawk encore une experience similaire...

KeViN :mdr:
Eltharia
Oh de dieu...quelle rigolade...mais quelle rigolade! Merci pour ce topic complètement débile!

Moi, j'ai une technique pour les WC turcs...avant je me mettais tout nu pour ne pas me faire caca dans le pantalon (et ne pas pisser dedans non plus!), ça voulait dire qu'il fallait que j'enlève les chaussures et tout...en gros, je chiais en chaussettes!

Mais c'est fini tout ça...j'ai trouvé la technique pour se faire du muscle efficacement, en tout sécurité, et aucun risque de se retrouver avec un aitron dans l'falzar, ou avec une auréole dans l'slibar! Alors...

Je suis face au mur où y a le tuyau de la chasse...Je baisse tout mon bordel, j'attrappe le tuyau entre mes mains avec conviction, et hop, je colle mes pieds sur le mur...en gros, imaginez vous en train de faire une descente en rappel: la corde, c'est le tuyau, et la paroi sur laquelle vous appuyez vos pieds, c'est le mur!

Nan, mais c'est très efficace comme méthode, passke comme on force un tantinet, quand on déjecte, c'est pas pour de faux hein! Et aucun risque d'éclaboussure de chute de reins... C'est bien moins cher qu'une salle de muscu!
Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • #54
  • Publié par
    Qwack
    le 24 Mar 2004, 11:09
Arf la technique de ninja..... Personne veut nous expliquer sa technique de defection inversee en position de poirier ?
rorold
  • rorold
  • Custom Cool utilisateur
  • #55
  • Publié par
    rorold
    le 24 Mar 2004, 11:53
C'est vrai qu'on se marre bien quand même...

Bon, pour l'anecdote sur les chiottes de festochs, alors je vous avoue que je me rappel plus exactement où c'était, mais les blaireaux qui ont installés la caravane, l'avaient mise dans le mauvais sens, donc rien ne c'est évacué correctement et tout c'est retrouvé expulsé par le même trou par lequel c'était rentré.... Bref, j'ai jamais vu une horeur pareille !
http://www.flickr.com/rorold

Heureux propriétaire d'une Duesenberg Starplayer Mike Campbell signature !
Lanfeust
Eltharia a écrit :
Oh de dieu...quelle rigolade...mais quelle rigolade! Merci pour ce topic complètement débile!

Moi, j'ai une technique pour les WC turcs...avant je me mettais tout nu pour ne pas me faire caca dans le pantalon (et ne pas pisser dedans non plus!), ça voulait dire qu'il fallait que j'enlève les chaussures et tout...en gros, je chiais en chaussettes!

Mais c'est fini tout ça...j'ai trouvé la technique pour se faire du muscle efficacement, en tout sécurité, et aucun risque de se retrouver avec un aitron dans l'falzar, ou avec une auréole dans l'slibar! Alors...

Je suis face au mur où y a le tuyau de la chasse...Je baisse tout mon bordel, j'attrappe le tuyau entre mes mains avec conviction, et hop, je colle mes pieds sur le mur...en gros, imaginez vous en train de faire une descente en rappel: la corde, c'est le tuyau, et la paroi sur laquelle vous appuyez vos pieds, c'est le mur!

Nan, mais c'est très efficace comme méthode, passke comme on force un tantinet, quand on déjecte, c'est pas pour de faux hein! Et aucun risque d'éclaboussure de chute de reins... C'est bien moins cher qu'une salle de muscu!


Quelle horreur, arretez la bande de sale !!!!!

KeViN la technique du poirier demande beaucoup de pression...
Fabienm
tout ça est très intéressant, mais comment les turcs font-ils pour lire le journal en même temps ?
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
Seymour-Duncan
j croyais que les chiotte avec la telecommande sa existait que dans les Simson....(l épisode ou il parte au japon d ailleur)....j suis curieu de voir sa!!!
guitare:Jackson DK2 HRF + Squier bullet strat
amplis:Line6 SpiderII 212 + Marshall mg15CDR
Pédales:Boss MT-2 + Zoom 505 II
Seymour-Duncan
Fabienm a écrit :
tout ça est très intéressant, mais comment les turcs font-ils pour lire le journal en même temps ?


Ben ils le lisent pas......
guitare:Jackson DK2 HRF + Squier bullet strat
amplis:Line6 SpiderII 212 + Marshall mg15CDR
Pédales:Boss MT-2 + Zoom 505 II
rattlehead
En Chine, dans certains coins, les chiottes turcs publics (biensur) ne sont même pas séparés par une porte ou une cloison, imaginez vous en train de poussez devant 5 personnes qui vous regardent et font la même chose

En ce moment sur backstage...