[PRESENTATION]

Bonjour à tous voila aprés quelques lecture sur ce forum, voici ma petite présentation : (pour les modos je ne savait pas ou poster ma prés...)
Marc-Olivier [gaucher] 33 ans dont 12 ans de parcours jalonné de haut et de bas ,

92 achat d'une pelle (guitare classique avec un manche de la taille de ma main) de la mer... mais bon pour apprendre les accords tres bien...

92 je craque le budget pour une guitare de droitier de type jazz fin pourrit (a la meconnaissance) 300Frs la gratte , un budget pour l'epoque.

95 j'investit mais economie dans une KC40 whasburn ma premiere vrai guitare ( a par le vibrato dont je ne sait pas l'utilité ) et l'ampli de la mort qui tue 15W tous transistor (si si vous en avez tous eu un pour commencer )

97 premier salaire je monte a paris a magasin le gaucher pour investir dans une epiphone les pauls gold .. Putain sa me change de la KC40 .. LE retour dans le train commence a me faire regretter mon achat. (le poids !!!!). Autre souci le manche j'ai des doigts trés petits et le manche et limite pour la scélarité.Mon index mesure 7 cm (mesure fait à la paume).
1999 je m'explose en moto .

2001 apres une grosse réeducation je retente la guitare , (poigné droit paralysé, pour info je suis gaucher). Une opération de sauv-kapanj me permet de récupérer la supination et pronation du poignets

2002 on achetes avec un pote de 3 grattes + 1 ampli pour 500 Frs(250 chaqun) , mon pote recupere une gratte electrique no name et une ibanez acoustic et moi une replique de sg avec un bigsby et un ampli en tweed soit disant lampe, je revend la sg de suite pour 250 Frs .. Et l'ampli et une boucherie (made in france tous lampes et son d'enfer...)

2003 aprés faire des périodes de je joue je joue pas (toujours ce putain de manche). J'achete d'occasion une lag roxanne vintage original( c marqué dessus) bon c'est une droitier mais elle passe tres bien en gaucher aprés inversion du sillet .. Un bonheur. Je ne retrouve pas mon niveau d'antan mais bon , je me met au Belouze c + cool..


Voili voulou bonjour à tous et ROCK N ROLL
coyote
  • #2
  • Publié par
    coyote
    le 09 Mar 04, 09:01
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Gillou
  • #4
  • Publié par
    Gillou
    le 09 Mar 04, 09:06
Bienvenue chez les oufs !
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    ano
    le 09 Mar 04, 09:17
Salut à toi et bienvenue .

Bonne continuation :G1:
Kronyx
  • #7
  • Publié par
    Kronyx
    le 09 Mar 04, 10:01
tu sais pas ou c'est que tu mets les pireds mais bienvenu quand meme
Kronyx a écrit :
tu sais pas ou c'est que tu mets les pireds mais bienvenu quand meme


Ca me feras pas un second trou !
bendpulloffhammer
Bienvenue à toi
t'es pas le seul à faire du belouze et à avoir de petites mains (mon index fait 6 cm )
Pirate
lag roxanne ! : j'ai eu ça ! c'était très sympa ! j'ai du la vendre car plus de tunes mais je la regrette vraiment...
Amuses toi bien dessus ! welcome.
L’histoire est dite, la nuit est là. Tombe l’obscurité sur l’histoire des anges noirs de l’utopie.
stray 4t's
bienvenue chez les Chinese,
He,,,Ben je vais moi aussi me présenter alors. OOOui je sais c'est un peu tard, mais je suis un grand timide ,
J'ai 31 ans je joue depuis 16 ans(avec sérieux depuis 6 ans), je suis passionné de rock 60',70',punk rock et de toutes les musiques qui s'influencent de ces styles musicaux aujourd'hui , collectionneur de vinyls, vous avez mon matos inscrit dans mon "profil" et je pratique le surf pour cracher mes clops
Je salut vivement toutes les personnes avec lesquels j'ai eu le plaisir de discuter jusqu'içi ainsi que tout les autres avec lesquels je discuterais certainnement prochainnement.
Veuillez excuser mon retard de présentation
Rock'n'Roll bordel!
hum stray 4t's on se ressemble plutot , malgré quelque faux aps dans le métal seul le punk rock me fait grace :-))) ( a part les guns )
un peu de sport aussi pour cracher les clopes et ca roule . Yeah man
podzob
Les gauchers ca roxxxe
Grand Gourou du TJFC
RENALDO
stray 4t's a écrit :
bienvenue chez les Chinese,
He,,,Ben je vais moi aussi me présenter alors. OOOui je sais c'est un peu tard, mais je suis un grand timide ,
J'ai 31 ans je joue depuis 16 ans(avec sérieux depuis 6 ans), je suis passionné de rock 60',70',punk rock et de toutes les musiques qui s'influencent de ces styles musicaux aujourd'hui , collectionneur de vinyls, vous avez mon matos inscrit dans mon "profil" et je pratique le surf pour cracher mes clops Je salut vivement toutes les personnes avec lesquels j'ai eu le plaisir de discuter jusqu'içi ainsi que tout les autres avec lesquels je discuterais certainnement prochainnement.
Veuillez excuser mon retard de présentation
Que du bon tout Ca!!!! Bienvenue.....
"Nous sommes des grumeaux dans la pâte à crépe du monde"

D'ici deux ou trois génération, la culture française se diluera comme une pastille d'Alka-Seltzer, on regardera les bulles s'évaporer.......

En ce moment sur backstage...