Qui connait le film "La folle journée de Ferris Bueler?

johnny rico
avec Matthew Broderick, un film du milieu des années 80 tres "jeune" dans l esprit et tres drole avec une pointe d emotion et de reflection....

J adore!!J ai du le voir une trentaine de fois en 15 ans....
coyote
  • #4
  • Publié par
    coyote
    le 08 Mar 04, 08:35
Culte de chez culte!

Le proviseur!!!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
McColson
C'est pas dans celui là qu'il met la voiture sur crick pour la faire tourner en marche arrière pour enlever des km mais ça ne marche pas et la voiture se barre ?
J'avais bien aimé ce film ouais !
coyote
  • #6
  • Publié par
    coyote
    le 08 Mar 04, 12:06
McColson a écrit :
C'est pas dans celui là qu'il met la voiture sur crick pour la faire tourner en marche arrière pour enlever des km mais ça ne marche pas et la voiture se barre ?
J'avais bien aimé ce film ouais !


c'est ça!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
claptonisgod
vu aussi, c'était l'époque des comédies "teenagers" de John Hugues, dans la veine de Breakfast Club
Cryles
  • #9
  • Publié par
    Cryles
    le 08 Mar 04, 15:16
"Ma soeur a eu une voiture et moi un ordinateur, quand tu es né sous une mauvaise étoile tu ne peux rien y faire !!" Disait-il en piratant son relevé d'absences à distance

Le personnage du copain est sublimissime aussi. Cameron Fry me semble-t-il...
coyote
Cryles a écrit :

Le personnage du copain est sublimissime aussi. Cameron Fry me semble-t-il...


le flippé!!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
johnny rico
Ah yes!!!Je vois que vous etes fans aussi !!!excellent!!!!!!

J adore la jolie musique au debut quand ses parents le plaignent d etre "malade"....C est super drole!!!

A noter le petit role de Charlie Sheen a la fin dans le commissariat avec la soeur de Ferris:
"-Drogue?
-Non merci je ne fume pas....
-Non,je veux dire....t es la pour une affaire de drogue?
-Qu est ce que ca peut te fouttre?Et toi pourquoi t es la?
-Drogue....
(....)
-En fait y a un mec super cool avec qui tu devrais parler...
-Si tu me dits que c est Ferris Bueller,j't arrache un testicule!!
-Ah tu le connais!??!!!"
MrGarrison
bateur!! bateur!!!! bateur!!! gentli bateur!!! kenedy kenedy....
j'ai niqué la cassete a force de matter ce film
voyeeeeeeez...
cisguitar
le passage de la giffle dans les toilettes avec la belle qui arrive "qu'est ce que c'est que cette odeur?...(le poten dit)c'est pas moi c'est gary qui fait caca..." ou bien son synthe avec des eternuements au debut...
bien gras mais ca fait au - 15 ans que j'lai pas vu
lartistafred
Bonjour,

J'ai vu ce film pour la première fois il y a quelques mois, suite à l'avis enthousiaste de Fred de la chaîne youtube "des toiles et des poils".(chaîne absolument géniale que je recommande chaudement à tous les amateurs de films badass des années 80 et 90)

J'ai aimé sans plus, Matthew Broderick étant bien plus convaincant selon moi en ado dans "Wargames".

Maintenant, le film est un gros délire et il faut le prendre comme tel..mais je n"ai pas suivi la folie de l'histoire jusqu'au bout.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)

En ce moment sur backstage...