Sauvons DOMISILADORE !!! A mort Un gars une Fille!!!

Eltharia
OUiiiiiiiiinnnnnnnnn, d'accord les premiers étaient pas top, mais on s'y attache à ces personnages de Domisiladoré...

Je crie mon mécontentement! Halte! Halte à la loi de l'audience! Halte à Alexandra Lamy et Jean Dujardin! Ils me les brizzzzzzzzzzzent!
On les a trop entendus, ils ont vendus 150000000000000 de DVD, mais non, c'est pas assez, faut encore qu'ils fassent du pognon...Je veux pu voir leur tronche, assssssezzzzzzz!

Laissez une chance à cette petite série! C'est au final bien mieux qu'un gars / une fille qui, ces dernières saisons ont été mauvais, mais mauvais!
Sisi, au fil des jours on se fait bien plus réceptifs à cet humour décalé, et Charlotte a une tête rigolote!

Au secours...dans quel monde vit-on!!???...je n'en plus de la loi d'au dessus...halte à la suprématie télévisuelle française, aux rediff' à la gnouf, aux émissions stupides qui remplacent les films du mardi soir!


Fiouuuu, ça fat du bien, y a pas à chier...!
nutos
  • #3
  • Publié par
    nutos
    le 10 Mar 04, 22:05
Je connais pas Domisiladoré mais un gars, une fille c'est marrant 5 minutes
M@GIC @NGUS
nutos a écrit :
Je connais pas Domisiladoré mais un gars, une fille c'est marrant 5 minutes


sa tombe bien sa dure 5 minutes
metallicasound
Un Gars une Fille c'est une série tele bien Machiste, qui descent les femmes.Ils passent en revu tout les clichés du genre
On ne peut pas etre métalleux sans écouter linkin park.

>>>ironie bien sur.
Philou38
metallicasound a écrit :
Un Gars une Fille c'est une série tele bien Machiste, qui descent les femmes.Ils passent en revu tout les clichés du genre



Exagere, je trouve...Les mecs en prennent aussi plein la gueule et je trouvais ca plutot marrant, quand c'etait inspire.

Camera cafe, c'est marrant.

Domisiladore...Beuark (j'ai pas de smiley en stock pour exprimer un vomissement)
Yngwie forever.
Freepwood
J'adore Caméra Café, 1gars 1fille très vite fait et l'autre dorémifasol.lasido (quoi c'est pas sa ?) je connais pas..
Grand amateur de Flamenco...

"To feel alive is to continue discovering surprises, new nuances."
Paco de lucia
RENALDO
for-victory a écrit :
Suffit de ne pas regarder la télé...


Tout est dit!!! Ah la génération téloche......Ca me fait mal aux dents...
"Nous sommes des grumeaux dans la pâte à crépe du monde"

D'ici deux ou trois génération, la culture française se diluera comme une pastille d'Alka-Seltzer, on regardera les bulles s'évaporer.......
palanka
RENALDO a écrit :
for-victory a écrit :
Suffit de ne pas regarder la télé...


Tout est dit!!! Ah la génération téloche......Ca me fait mal aux dents...
couché renaldo !
RENALDO
putain j'ai mal aux dent !j'suis pas prés de me couché...
"Nous sommes des grumeaux dans la pâte à crépe du monde"

D'ici deux ou trois génération, la culture française se diluera comme une pastille d'Alka-Seltzer, on regardera les bulles s'évaporer.......
joe_chip
bourre toi la gueule ça va passer
RENALDO
joe_chip a écrit :
bourre toi la gueule ça va passer


J'ai commencé, ca fait du bien....
"Nous sommes des grumeaux dans la pâte à crépe du monde"

D'ici deux ou trois génération, la culture française se diluera comme une pastille d'Alka-Seltzer, on regardera les bulles s'évaporer.......
rattlehead
moi je prefere "la laverie de famille" sponsorisée par la lessive lechat mdr

En ce moment sur backstage...