Sex Symbols Ter

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fannysissy
Masha a écrit :
Skelter a écrit :
Je suis absolument choqué par ce grain de beauté disgracieux sur la cuisse gauche



Faut l'agraffer?
Masha
EDITH
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
MIA WALLACE
du calme du calme .....danoise .pas savoyarde !! comment est-il possible de confondre ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Masha
N'importe quoi
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Elle devait avoir, genre, 15 ans sur cette photo, non?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
SharkFood
MIA WALLACE a écrit :
du calme du calme .....danoise .pas savoyarde !! comment est-il possible de confondre ?


Elles sont belles les Savoyardes...même Redstein me paie pour lui fournir des filles de petite vertu amatrices de prog lorsqu'il vient passer ses week-end chez moi...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Tof the F*up guy a écrit :
Difficile à dire, hormones de croissance arrêtent/ralentissent le vieillissement...




Quel est le rapport?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Tof the F*up guy
fabh a écrit :
Tof the F*up guy a écrit :
Difficile à dire, hormones de croissance arrêtent/ralentissent le vieillissement...




Quel est le rapport?


L'activité physique augmente la production d'hormones de croissance, le résultat est surprenant, des nanas de 50 ans qui ont l'air plus jeunes que des nanas de 30, idem...
Tophe

En ce moment sur backstage...