Sex Symbols Ter

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
Lao a écrit :
Zoob a écrit :





J'aime bien les fams avec un style "décontracté", mais là ça l'est un peu trop à mon goût (belle harmonie coloristique tout de même)



Par contre, cette madame a atteint le niveau sapologique suprême





Dommage qu'elle soit guitariste, nobody's perfect :monsieurvert:
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Zoob
Masha a écrit :
Lao a écrit :
Zoob a écrit :



J'aime bien les fams avec un style "décontracté", mais là ça l'est un peu trop à mon goût (belle harmonie coloristique tout de même)

ca ne ressemble pas du tout à une photo de shooting ...
"Et c'est tout, terminé !"
Masha
Plutôt une photo de street style à mon pas humble avis
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Zoob
Masha a écrit :
Plutôt une photo de street style à mon pas humble avis
"Et c'est tout, terminé !"
psm1962
Mr Park a écrit :


(c'étaient des frères et soeurs avec leur mère à la contrebasse, c'est assez connu mais j'ai quand même oublié le nom)


ça devait être les Petersens, le gars qui joue du dobro n'est pas un frère, mais plutôt le chéri de la violoniste à ce qu'il se dit.

Keep on the sunny side of life
Zoob
psm1962 a écrit :
ça devait être les Petersens, le gars qui joue du dobro n'est pas un frère, mais plutôt le chéri de la violoniste à ce qu'il se dit.
"Et c'est tout, terminé !"
Mr Park
Ah oui, ça devait être eux! Insupportable, un vrai cliché trumpiste ambulant. Le drapeau, les "Jesus", "freedom",... Ca dégoulinait
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Zoob
Masha a écrit :
1er mai, repos pour tous !
"Et c'est tout, terminé !"
Masha
Les cafés et restaurants sont ouverts, mais c'est pas du tout ce que j'avais commandé
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Zoob
Masha a écrit :
Les cafés et restaurants sont ouverts, mais c'est pas du tout ce que j'avais commandé

salut mashette, la forme ? boulet encore puni ...
effectivement, houlala les spams, ou va le monde, il traine sur des sites bizarres ton gars apparemment ... télécharge un bloqueur de spam, ou plus simple DM moi ca sera plus friendly pour t'expliquer ... A+ puce ...
"Et c'est tout, terminé !"
Masha
On a encore perdu Zoob
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Zoob



"Et c'est tout, terminé !"
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
cliclac
Zoob a écrit :




pour les photos d'identité pas de sourire et la tête doit etre entière, a refaire STP

En ce moment sur backstage...