Sex Symbols Ter

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
Zorzi a écrit :

Le topic des surfeurs sexys c'est pas là !
PEACE & LOVE
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP


La pôv...
Bonjour les trolls
Skelter
Elle est bien gaulée au moins?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Zorzi
Cette manie de lâcher des photos sans nommer les personnes. Je ne sais pas qui est cette gonze et pourquoi faudrait-il la plaindre.
Skelter
Zorzi a écrit :
Cette manie de lâcher des photos sans nommer les personnes. Je ne sais pas qui est cette gonze et pourquoi faudrait-il la plaindre.


Putain suis l'actu merde

http://www.lemonde.fr/pixels/a(...).html
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Kandide
Le problème de l'informatique et de ses pirates...
Et sur le Cloud c'est une base de données où les pirates n'ont qu'a se servir....

Le stockage dans les serveurs est un gros problème: ça consomme beaucoup d'énergie (pov planète) et ce n'est pas bien sécurisé et nos données personnelles peuvent être accessibles (bienvenue à Big Brother is watching...) à des personnes mal intentionnées.
:pleurs:
PEACE & LOVE
Zorzi
Quelle sotte !

Skelter
Best gif ever!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Kandide
Zorzi a écrit :
Quelle sotte !



C'est aussi pour cela que l'on aime bien les blondes...
PEACE & LOVE
numero27
skynet a écrit :


La pôv...


C'est quand même étrange d'avoir des photos de soi même à poil sur son telephone, j'aurais pas idée de stocker des images de ma teub
Doc Loco
numero27 a écrit :
skynet a écrit :


La pôv...


C'est quand même étrange d'avoir des photos de soi même à poil sur son telephone, j'aurais pas idée de stocker des images de ma teub


Je me posais la question: auparavant, on s'écrivait des lettres enflammées, voire coquines ou carrément cochonnes (cf certaines correspondances célèbres comme celle de Mozart par exemple) - c'était l'époque où l'écrit régnait sans partage. Je pense qu'actuellement, certains baignant depuis l'enfance dans l'ère de l'audiovisuel ont remplacé ces échanges épistolaires émoustillants par des photos ayant finalement le même but.

... et qui comme les courriers, peuvent être détournés ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Zorzi
La stupidité plonge surtout avec délice dans la technologie. Tu es trop bienveillant, Doc.
Redstein
Ô ironie
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Masha
C'est vraiment très étonnant que toutes ces photos se soient retrouvé sur le net
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur backstage...