Sommes nous sur un forum de vieux ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
pfm a écrit :
"Marcia Baila" a été fait avec un 4 pistes Teac, ou on m'a menti?


Si je me rappelle bien, les bases oui, mais certaines pistes ont été rajoutées en studio.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
MonsieurMalabar
La guitare est toujours bien présente, il n'y a qu'à écouter les gros succès de l'été:

Cet été:


Celui d'avant...


Et en 2013



Il n'y a guère que dans le rap actuel qu'elle est complètement absente.

Mais on est vieux sur le forum... les ados ne vont plus sur les forums, même Facebook est un truc de trentenaire et plus.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
Skelter
shaolintao a écrit :
Zorzi a écrit :
Je suis familier de la pratique des ordinateurs et bien je ne me fais pas aux écrans tactiles. Je déteste les tablettes et autres smartphones.

Dans mon travail j'ai modélisé, vu et intégré les premières dalles tactiles et je continue : et bien comme toi je ne peux pas m'y faire il me faut une souris
Les tablettes je n'en parle même pas, et le smartphone ne me sert qu'à téléphoner


Yo le ninja, t'es ingé?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
numero27
Je crois que je cumule tous les clichés de la crise de la quarantaine pathétique , j'aurai de quoi poster des pages dans le topic alcool, Muscu, drague et stagiaire, et à 2 doigts (c'est le cas de le dire) dans le topic tatoo , si une pote, m'avait pas rattraper pour me dissuader de me faire piquer le nom de ma femme à la place de la bague que je ne porte pas, après que je me sois fait gaulé...

Skelter
numero27 a écrit :
Je crois que je cumule tous les clichés de la crise de la quarantaine pathétique , j'aurai de quoi poster des pages dans le topic alcool, Muscu, drague et stagiaire, et à 2 doigts (c'est le cas de le dire) dans le topic tatoo , si une pote, m'avait pas rattraper pour me dissuader de me faire piquer le nom de ma femme à la place de la bague que je ne porte pas, après que je me sois fait gaulé...



Ta femme t'a largué parce que t'as foutu 2 doigts dans la chatte d'une stagiaire?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
numero27
Skelter a écrit :

Ta femme t'a largué parce que t'as foutu 2 doigts dans la chatte d'une stagiaire?


J'ai à peu près réussi à rattraper le coup mais punaise c'était chaud !

EDIT : non 2 doigts c'est parce que je voulais me faire tatouer les phalanges, déconnes pas, si ma femme passe ici !!!

TheStandard a écrit :
Champion!!!
cherche plus, c'est son amant qui est parti avec le trail


Punaise entre ça et la bécane, j'ai la lose en ce moment, mais grave !!
Blow Up
C'est dommage que ta femme ne fréquente pas g.con, attention avec les historiques de navigation quand même
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Skelter
numero27 a écrit :


Punaise entre ça et la bécane, j'ai la lose en ce moment, mais grave !!


"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
numero27
Blow Up a écrit :
C'est dommage que ta femme ne fréquente pas g.con, attention avec les historiques de navigation quand même


T'as raison c'est d'ailleurs l'occasion de rappeler encore une fois qu'il ne s'est RIEN passé avec cette fille !
Par contre afin de ne pas délaisser totalement ma crise de la 40aine je continue à soulever de la fonte comme un goret sans qu'il n'y ait absolument aucun effet sur ma MASSE SECHE ... lose (ter)
Skelter
numero27 a écrit :
Blow Up a écrit :
C'est dommage que ta femme ne fréquente pas g.con, attention avec les historiques de navigation quand même


T'as raison c'est d'ailleurs l'occasion de rappeler encore une fois qu'il ne s'est RIEN passé avec cette fille !


-Chérie c'est pas du tout ce que tu crois. Elle avait un truc de coincé dans le vagin, et tu me connais j'ai la main sur le cœur donc je n'ai pas pu résister à l'aider!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Blow Up
numero27 a écrit :

Par contre afin de ne pas délaisser totalement ma crise de la 40aine je continue à soulever de la fonte comme un goret sans qu'il n'y ait absolument aucun effet sur ma MASSE SECHE ... lose (ter)


Quitte a avoir une vie de quarantenaire de merde, tu devrais te mettre à la bouffe végan, genre potimarron cuit à la vapeur, avec ça tu vas perdre du gras, demande des recettes et des conseils nutritionnels à Redstein.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Redstein
Le topic de la lose, c'est pas ici.

MonsieurMalabar a écrit :
les ados ne vont plus sur les forums, même Facebook est un truc de trentenaire et plus.


Ce que font les ados est sans intérêt, mais je garde un fond de curiosité : ils vont où, du coup ? Snapchat et cie ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Masha
  • #90
  • Publié par
    Masha
    le 17 Oct 16, 12:10
Je suis un des plus jeunes ici

Redstein a écrit :
Ce que font les ados est sans intérêt, mais je garde un fond de curiosité : ils vont où, du coup ? Snapchat et cie ?

Periscope ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur backstage...