Suite a votre topic sur la esp "nazi"

Je trouve k'il est très idiot de dire que cette gratte est "nazi" !!!!!!!!!!!
regardez le nouveau logo de Marilyn Manson , dites moi a quoi cela vous fait penser , puis osez me dire que Manson est un facho !!!!!!!!!!!!!

www.marilynmanson.com
osez me dire aussi que Mickael Youn est un facho (pcq il c déguisé en hitler ds les 11 commandements) alor k'il est d'origine juive .....
VAiHalen
faut pas ce prendre le choux , ecouter Slayer , leur parole , leur Biography , leur interwew , et vous aure vos reponses a vos interogations.
Yazoo!
  • #4
  • Publié par
    Yazoo!
    le 18 Mar 04, 10:39
8O

hey les mecs ça tourne à l'obsession là; on va pas refaire pour la 100 000ème fois le débat là-dessus; touit le monde s'est déjà exprimé, donc ça va quoi
Yazoo!
  • #6
  • Publié par
    Yazoo!
    le 18 Mar 04, 10:44
ton point de vue a été exprimé;

ne le prends pas mal mais je crois que c'est inutile et un peu malsain sur un sujet dont tu peux j'espère admettre qu'il a un côté assez malsain.
sebrom24
Mr Murderdolls a écrit :
osez me dire aussi que Mickael Youn est un facho (pcq il c déguisé en hitler ds les 11 commandements) alor k'il est d'origine juive .....

c'est justement parcequ'il est juif qu'il a fait ça , sinon n'importe quel autre mec non juif aurait eu le crijf au cul et serait en tole a l'heure qu'il est ...
tu as tor !!!!!!!!!!!!!!!!! ds ce cas la , tous les acteurs ayant incarnés hitler au cinéma - soit on fait de la tolle
- soit étaient juifs .........
Strat63 a écrit :
Mr Murderdolls a écrit :
Je trouve k'il est très idiot de dire que cette gratte est "nazi" !!!!!!!!!!!
regardez le nouveau logo de Marilyn Manson , dites moi a quoi cela vous fait penser , puis osez me dire que Manson est un facho !!!!!!!!!!!!!

www.marilynmanson.com


Ton post n'a rein à faire dans la section guitare.


je n'était pas au couran que mon post n'avai rien a fair ds la section guitare.....DSL ON PARLE BIEN D'UNE ESP !!!!!!!!!
mouai c un peu abstrait

mais bon quoi k'il en soit , je tien a dire que cette gratte est trop belle et question performance elle se tien quoi !!!!!!!!!!
ca sert a rien de l'interdire sous prétexte k'elle a un S en trop ...

Skelter
Mr Murderdolls a écrit :
mouai c un peu abstrait

mais bon quoi k'il en soit , je tien a dire que cette gratte est trop belle et question performance elle se tien quoi !!!!!!!!!!
ca sert a rien de l'interdire sous prétexte k'elle a un S en trop ...




1)Il ne s'agit pas d'un "s" en trop mais de l'insigne d'une division SS.
2)C'est écrit en gras sur fond bleu que le langage sms était déconseillé.
3)Ton avatar est trop grand.
4)il sert à quoi ton topic
1) tu ne m'apprends rien sur le SS , tu n'a pas vu le "lol" ???

2) excuse pour mon écriture
3) pour mon avatar, tant qu'il est toléré , je le laisse

4) mon topic est fait pour que je donne mon avi !!(c'est mon droit dans un forum non??)

En ce moment sur backstage...