TATOUAGE

Rappel du dernier message de la page précédente :
numero27
manulonch a écrit :

je veux le même, mais en mieux !!


ça faudra pas oublier de bien bien insister là dessus, parce que c'est quand même brouillon niveau dessin et la barbouille sur l'épaule est honteuse.
J'ai quand même tendance à trouver que les réferences japonaises c'est souvent mieux qd le tatoueur a une bonne maitrise du traité tradi japonais, et peut au moins en partie s'en inspirer.

L'espace que ça prend sur la moitié du dos est plutot bien vue par contre. dommage que le client n'en soit pas resté là et qu'il ai demandé un tigre, une pagode et on ne sait quoi d'autre pour remplir par la suite le vide à droite qui n'en avait pas pas besoin.
Saddakoh
Ouais j'ai cru que c'était des tâches de peau sur l'épaule...

Je me souviendrai toujours la première fois que je me suis retrouvé en rdv dessin avec le mien, je veux un samouraï!

Ok me dit il, et il me sort 3 gros bouquins de sous son bureau, et c'est parti pour 1h à identifier le type d'armure souhaité, la cohérence historique etc...

Très intéressant, mais surprenant la première fois.

C'est comme les dragons, etc, il y a énormément de codes à suivre (longueur des moustaches, griffes...).

Là c'est typiquement un tatoo impressionnant au premier abord, mais on voit de suite que l'on va tomber de haut en s'approchant.

Ça dépend des tatoueurs bien entendu, certains considèrent que leurs tatoos doivent s'observer à 1m, pas moins par exemple, perso j'aime pas, j'adore les détails.
BluesBarbu
Plus rapide, moins cher, on peut l'enlever quand on a marre, et ça couvre la peau tout pareil :

MIA WALLACE
et c'est moins vulgaire ....quoique ....
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Invité
on dirait un tshirt de Tokyo Blade.
MIA WALLACE
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Masha
manulonch a écrit :




Il bande
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
BluesBarbu
MIA WALLACE a écrit :
et c'est moins vulgaire ....quoique ....


Ça reste un Samourai qui finira sur la peau blanchâtre d'un banquier
Blow Up
Oui c'est sûr qu'à 100 euros de l'heure, c'est pas pour les smicards qui ont des problèmes de fin de mois. C'est devenu un truc de CSP+ les gros tattoos. En plus comme c'est ringard (il y même une émissions tatouage sur TF1 c'est dire, même les hipsters sont obligés de mettre des manches longues pour cacher leur tattoos en 2019) c'est devenu un truc de CSP+ de province (les pires )
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Invité
Le tatouage serait devenu une mode de droite ????
BluesBarbu
Plutôt du centrisme libéral à la Macron genre "cadre à la défense"

La vieille droite seguiniste ne se tatoue pas
Invité
BluesBarbu a écrit :
La vieille droite seguiniste ne se tatoue pas
Bien sur que si, Simone Veil en avait un (j'ai le droit c'est vendredi, coucou quantat).
BluesBarbu
Bertrand69 a écrit :
BluesBarbu a écrit :
La vieille droite seguiniste ne se tatoue pas
Bien sur que si, Simone Veil en avait un (j'ai le droit c'est vendredi, coucou quantat).


C'est quoi le smiley qui rigole tout en étant choqué ?
Saddakoh
BluesBarbu a écrit :
Bertrand69 a écrit :
BluesBarbu a écrit :
La vieille droite seguiniste ne se tatoue pas
Bien sur que si, Simone Veil en avait un (j'ai le droit c'est vendredi, coucou quantat).


C'est quoi le smiley qui rigole tout en étant choqué ?


:hypocrite: ?

En ce moment sur backstage...