Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Raphc
Doc Loco a écrit :
Jim Morrison a écrit :
Le Joker en comédie musicale... C'est pour le moins osé...


Ben - si on repense au Rocky Horror Picture Show ou Little Shop Of Horrors (La petite boutique des horreurs), ce n'est pas une première et ça peut fonctionner ... ou pas.


Ou Sweeney Todd, ou le fantome de l'opera...
Jim Morrison
Raphc a écrit :
Doc Loco a écrit :
Jim Morrison a écrit :
Le Joker en comédie musicale... C'est pour le moins osé...


Ben - si on repense au Rocky Horror Picture Show ou Little Shop Of Horrors (La petite boutique des horreurs), ce n'est pas une première et ça peut fonctionner ... ou pas.


Ou Sweeney Todd, ou le fantome de l'opera...


Oui mais avec le Joker on parle d'une comédie musicale qui va "faire suite" à un premier film qui n'en n'était pas une. Donc pour moi, c'est quand même différent...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Doc Loco
Jim Morrison a écrit :
Raphc a écrit :
Doc Loco a écrit :
Jim Morrison a écrit :
Le Joker en comédie musicale... C'est pour le moins osé...


Ben - si on repense au Rocky Horror Picture Show ou Little Shop Of Horrors (La petite boutique des horreurs), ce n'est pas une première et ça peut fonctionner ... ou pas.


Ou Sweeney Todd, ou le fantome de l'opera...


Oui mais avec le Joker on parle d'une comédie musicale qui va "faire suite" à un premier film qui n'en n'était pas une. Donc pour moi, c'est quand même différent...


C'est pas faux, je ne vois pas d'exemple de film "normal" qui ait eu une suite en CM.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Zoob
Jim Morrison a écrit :
Raphc a écrit :
Doc Loco a écrit :
Jim Morrison a écrit :
Le Joker en comédie musicale... C'est pour le moins osé...

Ben - si on repense au Rocky Horror Picture Show ou Little Shop Of Horrors (La petite boutique des horreurs), ce n'est pas une première et ça peut fonctionner ... ou pas.

Ou Sweeney Todd, ou le fantome de l'opera...

Oui mais avec le Joker on parle d'une comédie musicale qui va "faire suite" à un premier film qui n'en n'était pas une. Donc pour moi, c'est quand même différent...
+1, vu le succès du 1 ce serait du sabordage. je pense que que coté musical va être utilisé pour rentrer encore + dans le coté psychotique du personnage. c'était par ailleurs déjà utilisé dans le 1. Gaga me parait légitime dans le rôle de harley.
perso j'ai hâte de voir ça !
"Et c'est tout, terminé !"
Syraks
Enfin vu Dune 2 hier! Visuellement superbe, rien à redire.
Je suis par contre mitigé sur le scénario : certaines choses sortent de nulle part et tout va un peu vite à mon goût. J'en viens à me demander comment quelqu'un qui n'a pas lu les bouquins peut comprendre quelque chose à la trame profonde, un peu dommage pour le coup.
Blow Up
Face à la standardisation des studios et des plateformes, et au de raz-de-marée laxatif des séries filmées pour être visionnées sur un écran de téléphone et scénarisées au bout de la deuxième saison par des IA (voire avant ). C'est bon de voir que le cinéma indépendant US bouge encore.

C'est pas un chef d'œuvre, c'est décousu, un peu bordélique, mais ça a beaucoup de charme. C'est bien réalisé (le mec ne pose pas sa caméra parce qu'il y a une belle lumière, ou pour faire de l'image publicitaire qui va plaire aux actionnaires de Netflix ou Amazon, il y a du sens dans ses choix de réal) et cette histoire d'Alice au pays des merdouilles qui fait une fugue dans les psychoses collectives de l'Amérique post Trump (des wokes aux suprémacistes blancs), ça sonne juste avec l'époque, il a de l'humour décalé, et une vraie personnalité (ce qui manque partout ailleurs).

Et puis Talia Ryder (déjà aperçue dans le West Side Story de Spielberg) est géniale, vous allez sans doute entendre parler d'elle dans les mois qui viennent, et elle aura aussi sans doute bientôt sa consécration dans le topic sex sopalin.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Zoob
Mr Nobody !
"Et c'est tout, terminé !"
Mr Park
Zoob a écrit :
Mr Nobody !


J'ai détesté ce film!
Zoob
Mr Park a écrit :
Zoob a écrit :
Mr Nobody !

J'ai détesté ce film!
certes long mais très poétik !!
"Et c'est tout, terminé !"
Slyonline2
Captain Fantastic - 2016



Un film que j'ai adoré sur le fait de vouloir vivre sa propre utopie dans un monde capitaliste, avec toutes les désillusions qui vont avec...

Viggo Mortensen est excellentissime, il a eu plusieurs prix pour ce rôle.

Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
cliclac
Je ne l'ai vu que récemment mais trés bien effectivement
Doc Loco
Je viens de me regarder "Rebel Moon II". J'ai une nature bienveillante et optimiste: je me disais que ça ne pourrait pas être aussi mauvais que la première partie et que le bon Zack allait corriger le tir.

Et j'avais raison: il n'est pas aussi mauvais, il est encore bien pire . A un point hallucinant qui tient du grandiose: le scénar est encore plus confetti, l'action plus improbable, l'ensemble du casting joue encore plus mal (je ne pensais pas que c'était possible) et surtout, surtout, chaque péripétie, chaque plan, quasi chaque image est pompée sans aucune subtilité ni dissimulation à une foultitude de films du passé, de Star Wars (le plus évident) aux Sept Samourais, du Dernier des Mohicans à Witness, de Gladiator à Indiana Jones ... j'en passe et des meilleurs. Au point qu'on se dit qu'en fait, ces films sont le résultat d'un pari perdu, et que Zack a pour gage secret de citer le plus de films possible en un nanard.

J'ai une pensée émue pour Doona Bae, une actrice que j'adore, qui est allée se perdre dans cet étron, et qui semble hurler à chaque plan "par pitié, tuez mon personnage!" (et j'imagine son immense soulagement lorsque ... ).

Ne cherchez plus, on tient le pire film de la décennie. Enfin, avant le troisième volet j'imagine.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Slyonline2
Hier, j'ai été voir Civil War d’Alex Garland.


J'ai adoré, c'est haletant, stressant, poignant et captivant a la fois dans le road trip apocalyptique.

Sans spoil... :

On a pas trop d'explications sur les raisons premières de cette sécession, même s'il y a quelques indices ça et la....

Malgré tout, le scénario paraît malheureusement ultra crédible.

Et puis, c'est important pour moi, la musique.
Au cinéma, le gros son peut être un régal ou un enfer pour mes oreilles délicates....

Alors là, un film qui commence avec Silver Apples puis Suicide et De La Soul... ne peut pas être complétement mauvais...

Vers les 3/4 du film, il y a quelques références a Apocalypse Now,... on attend presque la voix de Jim Morrison "this is the end..."

Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Mr Park
Je ne vais plus trop au cinéma (plus du tout en fait), mais j'ai vraiment hâte de le voir d'une autre manière
bobofran
One Love, le biopic sur Bob Marley. Ca se regarde mais je trouve qu'ils se sont concentrés sur la partie la moins intéressante de sa vie. Grosso modo de 1976 à 81 et en plus en survolant sa maladie ...

Le film aurait pu se concentrer sur son enfance et adolescence, ses début dans la musique avec la galère des premiers producteurs (Kong, Perry etc ...) ... A la limite la période la plus créative celle de la fin de la période underground et celle de 73 à 76 avec Bunny Et Tosh ...

Mais non, on a le droit à Bob Marely Superstar ! ... qui est présenté sous son unique bon jour alors qu'il y aurait à redire.

Bref un film pour ceux qui ne connaissent vraiment pas le personnage en fait.
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
PierredesElfes


Beaucoup ont critiqué le travail de Peter Jackson mais je crois qu'ils vont avoir du grain a moudre ...
Malgré une distribution impressionnante j'ai une très très mauvaise impression !!!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...

En ce moment sur backstage...