Vos plus beaux voyages

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Heyd
Un peu dans le genre même si j'y suis pas allé, j'ai eu pas mal d'amis iraniens en Australie. Bah que ça soient des garçons ou des filles ils sont pas derniers sur la picole, n'aiment pas les arabes (d'arabie saoudite) car ils sont trop à fond dans la religion... D'ailleurs les iraniennes s'habillent comme les occidentales alors qu'effectivement les arabes avaient toutes le voile. En plus elles sont très souvent canons . Leur pays est malheureusement victime d'une minorité de connards extrémistes, mais c'est pas ça l'Iran évidemment. Le jour où ce gouvernement de connards sera renversé ça pourra redevenir ce beau pays libre qu'il était avant 79. En tout cas j'aimerais bien y aller car c'est un magnifique pays avec des gens supers.


Sinon mon meilleur voyage difficile à dire, ils étaient tous différents mais j'ai vraiment été archi fan de la Thailande. On avait un guide Thai et à part 2-3 temples à Bangkok on a fait des coins hors des sentiers battus et on a jamais croisé un touriste. Anecdote à ce sujet, un jour on était au bord d'une route et on regardait ces magnifiques champs de riz et une voiture s'arrête avec 4 personnes ( des thais). Ils étaient sur le cul car c'était la première fois qu'ils voyaient des européens en vrai.
Sinon par exemple on a fait entre 10 et 15 bornes dans la montagne près de Phrae dans le nord à pied sous la pluie, dans la boue pour emmener de la nourriture dans un village d'orphelins. Le genre de trips mémorables. Je conseille à tout le monde la Thailande, mais la vrai Thailande ! Pas les plages à touristes du sud!
OutlawHeart
J'ai un pote qui est allé cet été en Irak et apparemment c'est un pays super si t'évites les zones en guerre.
Pour ma part j'ai beaucoup aimé l'Italie pour les villes ( Florence, Lucques, Bologne, Pise, Rome ...) et la Guadeloupe pour le soleil, la jungle, les gens, la nourriture.
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
AnGeL_Of_SiN
BiZ a écrit :
Bobba a écrit :
Perso ça restera l'Irelande, qui me donne toujours une sensation de zen et de bien-etre. Et plus précisément le Burren et le Connemara.

Si t'aimes ce genre de paysages, faut absolument que t'ailles en Patagonie. C'est fabuleux... Un de mes plus beaux voyages, si ce n'est le plus beau.



+1 ... j'attends avec impatience le jour où je pourrai y retourner.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
GuitaristeX
un autre voyage que j'ai fait, c'était en ..... France... près de Cahors, j'suis tombé amoureux du paysage :



En 1910-1920 (je sais plus), une crue a fait monter le niveau au dessus de ce pont (hallucinant ).













Un trop bon souvenir avec celle que j'aimais
Neorossi
Cologne, ville que j'ai adoré quand j'y suis passé y'a quelques années... Et... Voilà. C'est mon seul voyage jusque là (ah si y'a aussi Bruxelles... Qui m'a pas vraiment laissé un souvenir impérissable. ).
Shine On You Crazy Diamond...
Le saint
Mexique.
"Ceux qui interviennent sur ton TALC sont pour beaucoup des philosophes pas forcément des écrivains, mais dans l'esprit. Ils ont [...] la plume facile [...], le goût du "choc" et les lectures qui correspondent."

"les gens n'aiment pas trop qu'on leur mette le nez dans leur caca...)"
Raphc
  • #21
  • Publié par
    Raphc
    le 04 May 10, 13:56
Le Heyd a écrit :
Un peu dans le genre même si j'y suis pas allé, j'ai eu pas mal d'amis iraniens en Australie. Bah que ça soient des garçons ou des filles ils sont pas derniers sur la picole, n'aiment pas les arabes (d'arabie saoudite) car ils sont trop à fond dans la religion... D'ailleurs les iraniennes s'habillent comme les occidentales alors qu'effectivement les arabes avaient toutes le voile. En plus elles sont très souvent canons . Leur pays est malheureusement victime d'une minorité de connards extrémistes, mais c'est pas ça l'Iran évidemment. Le jour où ce gouvernement de connards sera renversé ça pourra redevenir ce beau pays libre qu'il était avant 79. En tout cas j'aimerais bien y aller car c'est un magnifique pays avec des gens supers.



C'est une des mes prochaines destinations si on peut y aller sans que l'ambassade pete les plombs. Bon faut pas croire que c'etait Disney sous le Shah non plus hein.

L'Arabie, hormis les musulmans qui font le Hadj, les gens traversent tres vite sans regarder ni a droite ni a gauche.

Sinon en voyage imperissable : Venise, ouach. Si c'etait pas si cher...
Bobba
  • #22
  • Publié par
    Bobba
    le 04 May 10, 14:03
BiZ a écrit :
Bobba a écrit :
Perso ça restera l'Irelande, qui me donne toujours une sensation de zen et de bien-etre. Et plus précisément le Burren et le Connemara.

Si t'aimes ce genre de paysages, faut absolument que t'ailles en Patagonie. C'est fabuleux... Un de mes plus beaux voyages, si ce n'est le plus beau.



C'est pas le même budget non plus. Malgré mes origines, je me sens beaucoup moins attiré par l'amérique latine.

Là j'hésite entre la Nouvelle Zélande et l'Iceland (et Tchernobyl donc)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
OutlawHeart
T'es vraiment pas beau GuitaristeX




Sinon l'Andalousie et plus précisément Grenade, Séville, Cordoue m'ont fait halluciner. Et les champs d'oliviers à perte de vue sous un soleil de plomb ça a son charme aussi.
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
GuitaristeX
OutlawHeart a écrit :
T'es vraiment pas beau GuitaristeX




Sinon l'Andalousie et plus précisément Grenade, Séville, Cordoue m'ont fait halluciner. Et les champs d'oliviers à perte de vue sous un soleil de plomb ça a son charme aussi.


AHAAHAHAHAAHAHAHAHAH PUTAIN J SUIS MDR !

heureusement que je te plais pas mon pote, sinon j'aurais été obligé de te refaire l'arrière train à coup de fouet.
Neorossi
C'était comment ? Je sais pas pourquoi, mais c'est l'un des endroits que je rêve le plus de découvrir...
Shine On You Crazy Diamond...
GuitaristeX
el slïder a écrit :
2 ans d'expat en Amérique du Sud, je m'en remettrai jamais.


T'étais au Pérou non si je me souviens ?
Slider
Pérou pour le taf, oui. J'ai fait tout le pays de l'Amazonie au Nord jusque les altiplans du sud. J'ai bien bougé sutout en Equateur, je suis descendu en Bolivie et au Chili, suis remonté au Brésil (beuark) et je planifie mon prochain trip entre l'Uruguay et l'Argentine.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
OutlawHeart
GuitaristeX a écrit :
OutlawHeart a écrit :
T'es vraiment pas beau GuitaristeX




Sinon l'Andalousie et plus précisément Grenade, Séville, Cordoue m'ont fait halluciner. Et les champs d'oliviers à perte de vue sous un soleil de plomb ça a son charme aussi.


AHAAHAHAHAAHAHAHAHAH PUTAIN J SUIS MDR !

heureusement que je te plais pas mon pote, sinon j'aurais été obligé de te refaire l'arrière train à coup de fouet.


xpdr XD lololol


"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
gatysm
Le saint a écrit :
Mexique.


idem.
Je remonte ce sujet car je suis à la recherche de lieu sympa pour un voyage autour de la France pour juin (ma copine mexicaine va venir et je souhaiterais lui donner une bonne image du coin).
Des idées des coins renversant, que ça soit Espagne Italie ou autre?

En ce moment sur backstage...