Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vous aimez les chiens ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Groutcho
spooner67 a écrit :
C'est donc la perspective de Conscience Humaine (regroupant les 3 catégories : psychologique, morale et philosophique) qu'auncun animal ne possedera a mon avi jamais.

+


Tu as formalisé ce que je pensais.
GoHRD
  • #61
  • Publié par
    GoHRD
    le 25 Jul 04, 17:31
j'adores les chiens mais j'ai pas de place chez moi....du coup j'ai un neveu bull terrier
sinon chez moi j'ai 2 chattes, 2 ecureuils de corée et une gerbille ça tiens mieux dans mon f2 et faut pas les descendre pour les besoins
spooner67
Groutcho a écrit :
spooner67 a écrit :
C'est donc la perspective de Conscience Humaine (regroupant les 3 catégories : psychologique, morale et philosophique) qu'auncun animal ne possedera a mon avi jamais.

+


Tu as formalisé ce que je pensais.


ravi qu'on ai pu se mettre d'accord....

sinon, pour ma part, j'adore les Golden redriver...c'est a mon avis le chien le plus beau et le plus utile que l'on puisse trouver...
je dis utile parce que je pense que quand on possède un animal, on doit l'avoir pour la valeur de l'animal et non juste pour une valeur affective (si le coté affectif disparait ? vous faites quoi ? on se débarrasse pas d'un chien comme d'une vieille feuille de salade)....

+
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." JC Vandamme

==> http://spooner.aromate.org
Blandette
n-jerix a écrit :
c mon anniversaire



dsl mais bon y'a tellement de chose a lire pas envi de ruiner mes yeux

moi j'aime les chiens maleuheureusement le mien est mort il y'a 3 mois , meme si j'ai un coeur de pierre ... ca fout qd meme un choc , on s'attache a ses machins qui bouffe tout , chie partout , est a la limite de la syncope quand il voit que tu vas le promener :{}:



Je t'ai déjà dit bon anniv' sur un autre topic mais je recommence :
JOYEUX Z'ANNIVERSAIRE !!!
Si Dieu n'avait fait la femme, il n'aurait fait la fleur (V. Hugo)
-L'homme type ;-) : http://img30.exs.cx/img30/5816(...)e.jpg
n-jerix
Blandette a écrit :
n-jerix a écrit :
c mon anniversaire



dsl mais bon y'a tellement de chose a lire pas envi de ruiner mes yeux

moi j'aime les chiens maleuheureusement le mien est mort il y'a 3 mois , meme si j'ai un coeur de pierre ... ca fout qd meme un choc , on s'attache a ses machins qui bouffe tout , chie partout , est a la limite de la syncope quand il voit que tu vas le promener :{}:



Je t'ai déjà dit bon anniv' sur un autre topic mais je recommence :
JOYEUX Z'ANNIVERSAIRE !!!


mci bcp
alphamu
Non......












J'aime po les chiens...
masterjm
Vous aimez les petits pois?
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
sNkiers-
masterjm a écrit :
Vous aimez les petits pois?


vous aimez le freepost ?
ok c'est un topic a la con mais pas la peine d'en faire encore plus et puis ton humour ca va 5 min aussi toujours a critiquer enfait t'est un TRuE ReBeLz nan ?
>> cherche un prof de gratte voir meme un bon guitariste pour cours/conseils/... sur Sélestat et alentours <<
bbbobb
JE DETESTE LES CHIENS (surtout les piti caniche à sa memere!!!!) sauf les labradors petit apres c'est trop gros!!!!!!!!!!!!!!!!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Invité
miss maiden a écrit :
Citation:
'scusez-moi, je suis puéril


c'est rien de le dire


C'pas de la puérilité c'est de la connerie nuance :mdr:
J'vois pas l'interet , le repect vis a vis des gens de ce forum, de balancer une photo d'un chien écrasé......
C'est d'une connerie.... mais d'une connerie.... désarmante tiens......

N-jerix : happy birthday
spooner67
c'est un renard en plus non ?
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." JC Vandamme

==> http://spooner.aromate.org
FrAnZo
moi j'adore les chiens et je dois dire que ceux de cerbere sont magnifique.
masterjm
woot a écrit :
Voilà mon chien:



Groutcho, tu veux un bout ?

'scusez-moi, je suis puéril




Woot, woot, woot...
Non allez je vais rien dire cette fois mais c'est pas l'envie qui m'en manque...
Enfin en tout cas ca confirme ce que j'ai toujours dit... hé hé hé
Pitoyable...


Quand à toi goutcho, sache que les chiens ont une conscience, "immédiate" contrairement aux humains qui eux ont à la fois celle là mais aussi une conscience "réflechie"...
Les chiens ont une conscience différente de celle des humains mais en ont une...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
Dae
  • Dae
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #74
  • Publié par
    Dae
    le 26 Jul 04, 00:25
Une photo de mon chien :



Il s'appelle Orphée, il a 11 mois et c un business dog...
Invité
L'est mignoooooooooooon
Tiens j'vais scanner mon chien ! (enfin la photo :mdr j'vais la poster ici

En ce moment sur backstage...