Vous êtes formidables!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Roma!n
QUESTION POUR LES MODOS, z'avez vérifié l'ip de mono, si sa s'trouve il s'est fait hacké par un forminable petit con

Moi je veux que mono balance des vannes, tue des grands mères et mange les djeunz sms

Je veux le retour de ma bête toute bleu poilus

Sinon moi j'ai qu'une chose à dire

VADE RETROS JUDANAS
joe_chip
en clair: il a arreté de boire
Razor
  • #63
  • Publié par
    Razor
    le 11 Mar 04, 22:49
Non Mono, tu es formidable
elderane
boaf, vous en faites pas,ca le lassera vite....
ta gueule Donnie , t 'es completement à coté de la plaque.
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #65
  • Publié par
    mz
    le 12 Mar 04, 01:45
Ca devient lourdable
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
Roma!n
stitch a écrit :
Non, Monolythe à muri, il s'est assagi. Il à évoluer en bien. Il à su gommer ses défauts. Pour celà on doit le féllicité et non pas l'encouragé à devenir désagréable. Avant il était vulgaire, impoli, peu sérieux, insolant et provocateur. Du coup il à frolé le banissement !!! Rendez vous compte, pour froler un banissement c'est que cette etre été vraiment exécrablement mauvais et méprisable.. Et maintenant c'est une sainte personne, un modèle pour tous.

Mono, féllicitation.


Déjà sa, sa va pas ensemble non j'plaisante...

sa ce voit qu'il fait le con, il arrête pas avec ses "formidables" s'il voulait changer il arrêterait certaine provoque ou se modéreré dans ses propos...

Mais je suis sur qu'il est en train de lire mon post et de se fendre la pêche... un mon ptit mono, t'aime ça heiiiiiin ?

( Au faite mono... si tu continues à faire le con comme ça, je t'envoie une horde d'ado en provenance nrj.com et skyrock.com )
RENALDO
C'est quoi ce topic pourris? je suis pas formidable, et ici vous n'étes pas formidable....personne ne l'est...vous devriez passer plus de temp a jouer de la gratte!!mais bon, je suis pas assé formidable pour donner des leçons.....
"Nous sommes des grumeaux dans la pâte à crépe du monde"

D'ici deux ou trois génération, la culture française se diluera comme une pastille d'Alka-Seltzer, on regardera les bulles s'évaporer.......
monolythe
RENALDO a écrit :
C'est quoi ce topic pourris? je suis pas formidable, et ici vous n'étes pas formidable....personne ne l'est...

C'est effectivement un topic pourri!
Quel sens aigue de l'bservation...
RENALDO a écrit :
vous devriez passer plus de temp a jouer de la gratte!!mais bon, je suis pas assé formidable pour donner des leçons.....

Moi si...

Tu es formidable!
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
monolythe
doumé a écrit :
Gaffe !!! Mono le Bleu est devenu Mono le Blanc, avec des super-pouvoirs...
Wé!
Meme que maintenant, je peux me gratter derriere l'oreille avec ma pate arriere!
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
slayer
zut je suis sur Guitariste.com ou bien FormidableMonolythe.com
monolythe
stitch a écrit :
Malheureusement mon cher Slayer.. C'est finin la belle époque des "formidable" et du monolythe gentil.. on va s'en reprendre plein la gueule.. Il est redevenu vulgaire.. c'est dommage. Il s'est écarté de la voi sacré, il est retourné du coté obscur.. Il lui faut une nouvelle séance d'exorcisme à coup de sabre laser.

Stitch, je ne peux pas te laisser dire ca!
Je n'ai jamais dit la moindre grossiereté. C'est meme pour ca que les modos n'ont jamais pu me bannir!
Je dis ce que j'ai à dire en n'employant que des mots qui sont dans le dictionnaire!
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
Fabienm
pas besoin d'être grossier pour être vulgaire ...
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
pierro!
en effet l'avatr de mono a perdu son auréole!!!!


victoire
pierro
membre de la ENGL team
RENALDO
Fabienm a écrit :
pas besoin d'être grossier pour être vulgaire ...


Enfin une remarque pleine d'intelligence!...
"Nous sommes des grumeaux dans la pâte à crépe du monde"

D'ici deux ou trois génération, la culture française se diluera comme une pastille d'Alka-Seltzer, on regardera les bulles s'évaporer.......

En ce moment sur backstage...