Y'A T IL UN ORL SUR LE FORUM

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
M.Twirly a écrit :
Blow Up a écrit :
Blue Moon a écrit :
JAI LES OREILLES BOUCHÉES JE DEVIENS DIIIIIIIIINGUE


Tout s'explique, les goûts musicaux de Blue Moon étaient inquiétants (Toto, Larry Carlton, SRV, Gary Moore, du jazz rock fusion d'ascenseur etc...) Il ne faut pas lui en vouloir, il est sourd


Oui, seulement un signe évident de protestation de ton système auditif. Un genre de happening anti-soupe.


Que fait SRV dans cette liste
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Donc je vais être obligé d'aller enrichir un soit disant ORL et enfoncer la dette pour me laver les oreilles
deadproz
T'as essayé de fermer la bouche, pincer le nez et souffler très fort?
Bon t'as l'air con quand tu fais ça, mais ça peut faire des miracles, arrête quand même avant que tes yeux sortent de tes orbites...
Blue Moon a écrit :
Donc je vais être obligé d'aller enrichir un soit disant ORL et enfoncer la dette pour me laver les oreilles


Non tu demandes à ton médecin traitant, s'il peut te prescrire ce truc, j'ai un pote qui avait du pus dans les oreilles, cela a failli lui attaquer les tympans, il avait des acouphènes à force, après un petit traitement, il va mieux.
ChrisFloyd
Essaye deja ce que je t'ai conseillé avant d'enrichir l'ORL qui va te faire la même chose avec une soufflette à air...
Gretsch pro 6128T TVP jet black
Fender stratocaster Red, Eric Clapton 90
PRS Custom 24 Bird Top ten Fire red burst 25th
Télécaster pink paisley Mij
Done ! Mais au final, à faire de vider le spray ça c'est amélioré. mais bon, j'ai tendance à pas faire attention, j'ai pas envie de me retrouver avec une otite ou les tympans en vrac bêtement.. Donc je vais passer chez un généraliste quand même.

N'empêche, avoir une oreille sur deux, on finit par s'y habituer, c'est flippant...
Blue Moon a écrit :
Done ! Mais au final, à faire de vider le spray ça c'est amélioré. mais bon, j'ai tendance à pas faire attention, j'ai pas envie de me retrouver avec une otite ou les tympans en vrac bêtement.. Donc je vais passer chez un généraliste quand même.

N'empêche, avoir une oreille sur deux, on finit par s'y habituer, c'est flippant...


ça fera 23 euros
Ouais, y'a quoi, 10 de remboursés, un truc comme ça ?

Ça fera ma cotisation annuelle
Blue Moon a écrit :
Ouais, y'a quoi, 10 de remboursés, un truc comme ça ?

Ça fera ma cotisation annuelle


si tu t'entends bien avec ton doc, tu l'appelles, tu lui expliques ton cas, et il te prescrit le bazar. Doc loco nous dira à raison que ça ne se fait pas, mais ça t'évites de payer la consultation, sans parler du temps dans la salle d'attente.
Mission accomplie

À bientôt pour de nouvelles aventures
arsenelapin
Cool !

J'espère que t'as gardé le bouchon, rien de mieux pour graisser le sillet de ses guitares !

En ce moment sur backstage...