Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ampeg B-2R...

Forum Ampeg
Forum
roudoudou667
voila..g viens de voir que le ampeg B2R est a 769$ au us....ce ki fait approximativement 625€....mais au us koi...je sais pas a combien il est en france...jle trouve pas sur thomann....comment puis-je faire???ya combien de frais de port des us???ou je peut le trouver dans pour ke meme prix???........parcequ'avec g vu un ptit 4*10 a 679$..soit 549€..l'ensemble me tente bien!!!
k0brakai
Franchement je jou avec en Repet et il n'a d'ampeg que le nom.....


Croise mon regard dans la rue...et tes lunettes ont disparues!!!

www.facebook.com/aimecho
pour les fans de Circa Survive, Foo Fighters, Finch, Deaf Havana...
dimi_did
roudoudou667 a écrit :
voila..g viens de voir que le ampeg B2R est a 769$ au us....ce ki fait approximativement 625€....mais au us koi...je sais pas a combien il est en france...jle trouve pas sur thomann....comment puis-je faire???ya combien de frais de port des us???ou je peut le trouver dans pour ke meme prix???........parcequ'avec g vu un ptit 4*10 a 679$..soit 549€..l'ensemble me tente bien!!!


Salut,
normallement Ampeg B-2R est à 550 $ aux USA ou à 575 $ en version 220 Volts. Va voir sur http://www.music123.com.
icks
  • #6
  • Publié par
    icks
    le 05 Jul 04, 20:47
c'est exactement le même son que le SVT 350H et franchemet ca vaut bien mieux que du hartke !

Le préamp transistor hartke me fait vraiment gerber, ca sonne comme de la merde !

Par contre le B2R ( moins chère et moins lourd que le 350H ) c'est un BON transistor.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Jazz Ad
En fait, c'est un SVT350H, mais dans un rack plutôt qu'une tête.
Donc c'est normal qu'il sonne pareil.

C'est pas le meilleur des Ampeg, loin de là.
Le son est beaucoup plus sympa que le Hartke mais c'est pas une performance.
Par contre le 3500 est beaucoup plus puissant.

Si tu es pour taper dans un "petit" Ampeg, regardes plutôt du côté des Portabass.

Pour ce qui est du prix, il faut prévoir le port, ajouter 19.6 % de TVA, 9 % de taxes européenne et quelques autres bricoles pour les frais de dédouanage.
En gros, ajoute le port et multiplie le résultat par 1,3.
Il faut aussi prévoir un changement d'alim ou un bon adaptateur 110/220
dimi_did
Sous 4 Ohm Ampeg B-2R à la même puissance que Hartke 3500 = 350 Watts. Par contre sous 8 Ohm Ampeg fait 200 Watts et Hartke - 240.
Le problème de "petit" PortaBass PB 250 c'est qu'il est encore moins puissant : 250 Watts sous 4 Ohm et seulement 150 Watts sous 8 Ohm !!
Par contre, Jazz Ad, au niveau du son, Est-ce que celui de PortaBass est vraiment meilleur ?
Sinon sur Music123 ils vendent une modèle de B-2R fait pour 220 Volts à 575 dollars http://www.music123.com/Ampeg-(...)music . Donc pas besoin de transfo en plus !
Sinon c'est quoi ta taxe européenne, jamais entendu parler, c'est nouveau ça ?
Shooflypie
k0brakai a écrit :
Franchement je jou avec en Repet et il n'a d'ampeg que le nom.....



Ouais t'as pas le son d'une tête tout lampes sur un 8*10 avec un b2r et un 4*10.
Perso j'ai un b5r (du bon transistor comme il dirai) et un cab ampeg, j'ai déjà joué sur 3500 et 5000 (?) hartke. Je préfère le son de l'ampeg, plus rond, plus de basse, et plus chaud et c'est pas la pseudo lampe dans le préamp hartke qui y change quelque chose.
Rapport qualité prix : Hartke
/ son : Ampeg même à transistor.

En ce moment sur basse électrique et Ampeg...