Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ampeg V-4BH avec box 6 x 10 "

Forum Ampeg
Forum
Centaur
Voilà mon bassiste à commandé ce matos et il devrait le recevoir d'ici une ou deux semaines, bon moi à la base je suis guitariste et je n'y connais pas grand choses en basse mais bon à chaque fois que je regarde un concert de rock 8 x sur 10 le bassiste joue sur un stack Ampeg et je voulais juste savoir vos commentaires et pour ceux qui en possédent un votre avis m'interresse.
megaknack
Bein c'est clair que le ampeg sa sonne vraiment bien, gros son ampeg tout en restant assez claquant et franchement "si j'étais rich... ( nérisson)" je me payerai un stack SVT de chez ampeg...

PS: il a gagné au loto ton bassiste ?!
megaknack
roudoudou667 a écrit :
he megaknak, si t t rich...tu m'en pairais pas un aussi par hasard...??


si t sage fiston
megaknack
roudoudou667 a écrit :
ca c tente...j'tuerai plus les vieilles (enfin moins...)


Bon bein il nous reste plus k trouver les bon numéro du loto...
icks
  • #8
  • Publié par
    icks
    le 27 Apr 04, 18:35
le v4b est un ampli de 100 w full lampes ca casque sec, très bon son, le problème c'est qu'a plus de 7/10 ca distort assez facilement, peut etre pour des GROS concert manquera t il de puissance.

Le 6x10 a mon avis est un des meilleurs cabs ampeg qu'il soit car il a la puissance du 8x10 avec le même growl mais en plus la pêche du 4x10 grace au tweeter réglable. J'ai moi même longtemps hésiter pour ce cabs avant de trouver une bel occasion sur un mesa boogie.

Stack de killer sons très pop/rock très polyvalent.

On veux des photo maintenant !
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Centaur
Merci pour ces éclaircissements !

Dès qu'il l'auras je prendrais des photos.

Pour le prix je crois qu'il à payé 1100 € la tête et 900 € le box donc je trouve cela raisonnable pour cette qualité de matos ( tous est neuf évidemment )
Leahg
  • #10
  • Publié par
    Leahg
    le 28 Apr 04, 09:16
raisonnable, oui peut être mais je ne peux pas m'empecher de dire...
WOUAH PUTAIN C'EST PAS DONNE !
METAL FOREVER !!!
Mat_beer
Centaur a écrit :
Merci pour ces éclaircissements !

Dès qu'il l'auras je prendrais des photos.

Pour le prix je crois qu'il à payé 1100 € la tête et 900 € le box donc je trouve cela raisonnable pour cette qualité de matos ( tous est neuf évidemment )


Par cher pour du Ampeg de cette classe!

Ou l'a t'il eut son stack?
Centaur
En Belgique chez Valkenborg on était étonné du prix car c'est même moins cher que chez Musicstore à Cologne qui pourtant n'est vraiment pas cher !

Par contre il est allez voir chez Piens Music Planet à Deinze et la il lui demandait carrément 400 € de plus pour la même chose
Et ça ce dit le plus grand magasin d'europe et il font des prix de merde !

Moi jle leur avait demandé le prix d'un Marshall 1959 SLP reissue chez eux: 2000 € et chez Musicstore : 1560 €

AUX VOLEUUUUUUUURS
Mat_beer
Centaur a écrit :
En Belgique chez Valkenborg on était étonné du prix car c'est même moins cher que chez Musicstore à Cologne qui pourtant n'est vraiment pas cher !

Par contre il est allez voir chez Piens Music Planet à Deinze et la il lui demandait carrément 400 € de plus pour la même chose
Et ça ce dit le plus grand magasin d'europe et il font des prix de merde !

Moi jle leur avait demandé le prix d'un Marshall 1959 SLP reissue chez eux: 2000 € et chez Musicstore : 1560 €

AUX VOLEUUUUUUUURS


Et ou est ce fameux Valkenborg précisement please?

Un contact ou 1 site Internet?

Ils ont de la famille qui bosse chez Ampeg ou quoi? lol

Parceque là je suis fauché mais dès que je peux me le permettre j'y cours pour ne plus avoir à supporter le "son" de mon vieux Peavey Basic 60

En ce moment sur basse électrique et Ampeg...