Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ampli basse peavey TKO 115 a 575 euros

Forum Peavey
Forum
  • #1
  • Publié par
    havoc
    le 01 Oct 04, 17:50
bonjour a vous tous on me propose pour jouer en groupe un ampli basse peavey TKO 115 pour 575 euros . que pensez vous de cette ampli (pour ceux qui connaissent) et si le prix est interessant !! merci a vous
pandaman
il est sympa, mais bien trop cher pour ce que c'est ( au prix ou on te le propose). tu peux le trouver a 200 euros en occase
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
ShaiShai
oui... enfin je pense qu'il avait compris
quand on voit du Laney HCM 160 Watts 15" à 288 € neuf sur Bargains...
IcedMax
Mouai smais je prefere Peavey a Laney en basse ... mais bon ... non c'est pas une super offre tu peu avoir mieu dans la meme puissance pour une meilleure qualite et un meilleur prix ...
Let It Funk !!!
ShaiShai
oui après evidemment c'est une question de goût, mais bon c'était un exemple, Laney c'est pas une sous marque (à ma connaissance..) et bon là c'est moitié prix en NEUF pour du plus puissant
IcedMax
OUais a ces prixs la jaurais prix le Laney aussi
Let It Funk !!!
ShaiShai
288€ c'est cadeau...

j'ai payé mon 65W 250 € en.. France evidemment

ah les joies de l'etranger -_-
IcedMax
Moi Jvien du Quebec ... LEs Ampeg coute 2fois moins chere ché moi Mais bon ia des desaventage
Let It Funk !!!
One-R
  • #10
  • Publié par
    One-R
    le 02 Oct 04, 13:06
j'ai payé mon peavey TNT 130 série spéciale HP Black Widow 250 euro, ok il a 20 ans, mais il marche toujours aussi bien!!!

En ce moment sur basse électrique et Peavey...