Ampli Laney

Forum Laney
Forum
freakboy
J'aimerai connaitre vos avis sur ces amplis... Je joue sur un fender bxr 100 mais je devrais peut etre changer cette année alors pour l'instant j'me renseigne sur les bassman (supers chers!), marshall et laney. les amplis hugues et kettner ressemblent a des grilles pain geants, trace elliot ou hartke trop bourrin, et peavey trop neutre.
nutos
  • #2
  • Publié par
    nutos
    le 22 Oct 03, 13:11
Ce que je sais c'est qu'ils ont un très bon rapport qualité/prix
Jazzman
peuh

ben laney c'est peut etre pas cher mais c'est vraiment pas top

en fonction de ton budget, tape plutot dans le combo ampeg (BA112, BA 115) qui est abordable et surtout facilement trouvable en occaz.

Trace elliot tu as le commando 15, mais la encore, pas trop de patate.
Marshall c bien aussi !!
Excuse me, when I kiss the sky......
Les amplis peavey sont pas bons?? Moi je les trouvais biens!

Le combo ampeg (BA112, BA 115) il fait combien de watts? Il coute combien??? Moi aussi je recherche un ampli, dans la centaine de watts... qu'est-ce que vous me conseillez???
Jazzman
Greg L. a écrit :
Les BA112 et BA115 doivent etre des 100W ... en tous cas, une chose est sure, c'est que tu ne risques pas d'etre déçu avec un Ampeg. Le son, c'est de la bombe de boulette de baballe !


oué ampeg ca tue !

c pas trop cher, dans les 500/600 euros
Excuse me, when I kiss the sky......
maxsauzaie
c bien le bxr 100 ??? v peut etre lacheter
masterguit
Donc Laney c'est pas tellement bien? arce que j'ai besoin d'un ampli basse mini 100 watts dans les 350 maxi.... je sais c'est peu mais bon....
vous en connaissez un? Merci!
"La musique vaut toutes les philosophies du monde." Beethoven
Pyouh
  • #9
  • Publié par
    Pyouh
    le 18 Nov 03, 22:28
Bah tout dépend de ce que tu joues et avec qui.
Si c'est avec un groupe de heavy-brutal-death-black metal, avec deux stacks Mesa Boogie, le Ampeg a un pur son, c'est sûr, mais attention, il ne fait "que" 100 watts, dans les situations un peu poussées, il risque d'être un poil juste.
Et ton budget?
freakboy
Le bxr 100 est bien mais il a pas vraiment de particularité, le son est neutre, j'aimerais que ça "pete" plus, épuis ya trop de reglages (bass, tre, mid, egaliseur, effets...) j'aime bien les trucs simples et efficaces, alors comme les laney ont juste ce kil fo de reglages, un tweeter (comme les bassman) et sont pas trop chers...[/quote]
megaknack
Jazzman a écrit :
Greg L. a écrit :
Les BA112 et BA115 doivent etre des 100W ... en tous cas, une chose est sure, c'est que tu ne risques pas d'etre déçu avec un Ampeg. Le son, c'est de la bombe de boulette de baballe !


oué ampeg ca tue !

c pas trop cher, dans les 500/600 euros


bein moi je suis intéresser par le BA115 e chez Ampeg (c'est un 100 watts) et il fait 700€ je crois ! (si t sur de ton prix j'veu bien ke tu me dise ou tu l'achete parce ke g pa tro d'sousou moi
C'est juste pour savoir c koi la difference entre un Amplis et un combo, je me doute de ce ke c'est mais je prefere etre sur.
DM3
  • DM3
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #14
  • Publié par
    DM3
    le 04 Jun 05, 21:12
Bah un Ampli c'est juste l'amplificateur cad la boite ou tu branche ta basse... Le combo c'est un ampli et un baffle direct ensemble...
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.

En ce moment sur basse électrique et Laney...