Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

AVIS sur Ampli AMPEG B3

Forum Ampeg
Forum
  • #1
  • Publié par
    lepad
    le 10 Mar 04, 22:48
Salut !

Je recherche aussi de la doc sur ce modèle...

Merci d'avance

PAD
for-victory
Pour la doc -> google...
Sinon,c'est du ampeg,donc une valeur sûre...
Niluge
  • #3
  • Publié par
    Niluge
    le 10 Mar 04, 23:00
je connais la B5R-B4R-B2R (que j'ai testé)

maisla B3R connais pas et ya pas ce model sur le site Ampeg
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
for-victory
B3 je crois que c'était un modele combo avec 1x15 et 1x8,aux environs de 150-200 watts.
icks
  • #5
  • Publié par
    icks
    le 11 Mar 04, 00:56
for-victory a écrit :
B3 je crois que c'était un modele combo avec 1x15 et 1x8,aux environs de 150-200 watts.


je crois aussi.
Mais j'en ai jamais entendu.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
  • #6
  • Publié par
    lepad
    le 11 Mar 04, 12:48
Oui c'est ça, d'après ce que je sais ya "deux blocks" l'un au dessus de l'autre dans le combo avec dans un 1 15" de 100W et dans l'autre 1 8" ou 10" de 50W.

Il semble plutot gros pour un ampli de cette puissance, style 1.20m de haut, mais j'suis mas sûr...

A propos de la recherche dans Google, j'trouve pas grand chose voir rien...
Si QQ a deja quelquechose sur ce B3...

Merci
PAD
Salut,

l'ampli ampeg combo b3 existe en 3 versions c'est la grosseur du compartiment des hp et les hauts parleur qui changent

b3 = 150w
b328 =150w
b3158 =100w rms sous 4 ohms et 50w rms sous 8 ohms

tu peux trouver les bouquins sur le site ampeg

je joue sur un b3 et c'est une petite bombe tu peux le voir sur mon site à l'adresse suivante: http://guybalzan.free.fr

a+ g.balzan
bearnings
Je sais pas qui a pondu cette histoire de B3R, mais le B3 n'est pas une tête. Et le B3R n'existe pas. Pas parce que y a le b-2r, b-4r et b-5r ...
Bon le B3, c'est la même amplification que le B-2r (du moins ce qui est mis dans mon manuel ... De la B-2r) donc c'est pas mal, mais en ampeg y a mieux et surtout pour plus cher ... Bref je l'ai testé, c'est vraiment pas mauvais, mais je préfère le deux corps ... Mais pour le prix et la qualité, je pense que c'est vraiment pas mal.

NB: j'ai testé avec une basse qui n'était pas la mienne, et avec laquelle je n'avais jamais joué, donc je sais pas vraiment juger, voilà pourquoi la description reste assez vague.
Citation:
le B3 n'est pas une tête


Moi j'ai un tête B3, donc je te confirme que ça existe !
J.R.C.
Le B3 c'est vraiment la super référence incontournable, mais... en orgues Hammond .


Bon ok je .

En ce moment sur basse électrique et Ampeg...