Basse Blade

Forum Blade
Forum
Salut amis bassistes
avez-vous deja entendu parler de cette basse (modèle TETRA) en particulier...
Si qqn en a une ou a déjà essayé , j'aimerai connaitre vos impressions (surtout qu'elle est presque impossible à trouver!!!)
Merci à toutes et à tous
PS: je sais que c une" réplique" de la Fender Jazz Bass, avec a peu pres les memes caractérestiques (corps en aulne etc...) mais niveau son
La Roue Tourne...
foes
  • #4
  • Publié par
    foes
    le 18 Oct 07, 14:37
Un mec endorsé blade près de chez moi. Accssoirement il joue pour Liane Foly en ce moment.
foes
  • #6
  • Publié par
    foes
    le 19 Oct 07, 07:44
Si !!! ça fait des up masqués pour laisser ton sujet vers le haut, et ainsi le faire voir par plus de monde, et te donner plus de chance d'avoir une réponse.
Greg L.
Blade font de bons instruments, mais il faut distinguer deux cas :
- Les instruments fabriqués en Suisse, haut de gamme
- Les instruments fabriqués en Corée, moyenne gamme

Il me semble que la Tetra fait partie de la seconde catégorie. Pour avoir eu une Texas Standard, j'ai été bluffé par la qualité de finition de cette guitare et le vernis est un des plus agréable qu'il m'ait été donné de toucher, surtout sur un instrument de ce prix. Je ne sais pas ce qu'il en est des basses, mais si c'est comme les grattes, un simple upgrade des micros et du chevalet (et encore, pas nécessaire pour ce dernier) devrait te donner un instrument excellent pour un prix assez modique.
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
OUI, le modele TETRA est made in corea vu le prix 550 Eur. On m'avait filé une méthode de basse (Eric Boell ) le mec joue dessus. le son me botte bien (Je sais que la basse ne fait pas tout ) mais pour pouvoir la voir et l'essayer, au secours, pas moyen. 5a moins de la commander sur le web a l'aveuglette) . pas tres chaud
La Roue Tourne...
TETRA passive Corea 500 Eur
TETRA active Suisse: 1000 et qq euros
[/url]http://www.musik-produktiv.fr/shop/Artikelliste.aspx?wg_gruppe_id=16868&ag_gruppe_id=17048&ob_gruppe_id=17591&sort=relevanz&marke_gruppe_id=11593
La Roue Tourne...
dalweed
non non,à ce prix la blade tetra est meilleure qu'une fender mex

sinon que dire ça sonnera jazz bass, toujours assez doux et defini, juste sur le micro manche bien rond,juste sur le micro chevalet plus percutant et pincé avec du growl.

Ces instruments sont tres bien fini,pour le prix y a tout bon.
Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, le ridicule ne tue pas....

En ce moment sur basse électrique et Blade...