Basse Charvel Jackson

Forum Charvel
Forums
Bonjour Bonjour,

Je viens d'acquerir une basse de marque Charvel mais etant une sous marque de Jackson. Son numero de reference est le 260860.

En fait j ai deux questions :

- est ce que quelqu un a une idee du prix de ce model ? (j ai jeté un coup d oeil sur divers sites et ce model que j ai n ai nul part) : deux micros Jackson, deux potars, couleur rouge, basse passive.

- la deuxieme est que elle frise en haut du manche et apparement il faut une clef special assez fine pour se placer dans le genre couloir ou se trouve le trosrod, une idee d'ou cela peut se trouver ?

Merci d avance
Greg L.
Ce sont des basses avec un style 80's plutôt affirmé ... autant dire que c'est bien loin des canons esthétiques actuels en matière de basse.
Tu ne l'aurais pas chopée sur EBay à tout hasard ? J'en ai vu passer une y a pas longtemps ...

Bref, je ne pense pas que la cote soit bien élevée, mais pour des fans de hard-rock ou de hard-FM à l'ancienne, c'est pile dans le style !
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
homme des bois
carément et sa tiens super bien la route,environs 400 euros je crois
une bière , une basse et ça repart.
Je l'ai acheté à un ami 150€ mais apparement quand je suis allé voir sur le site de Charvel, le prix des basses de cette marque est autour de 1700$ !

Donc bon, plutot content le monsieur !
Et son etat est exceptionnel. Ormis cette foutu visse de trosrod qui est super mal foutu et qui demande surement une clef speciale que je ne sais où trouver !

En fait ce que je cherche c est une basse pour le slap mais avec un design sympa.

En ce moment sur basse électrique et Charvel...