Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x
1 produit référencé sur ce sujet
  • Marque : Boss
  • Réf. : GT 6B
  • Note membres :
  • Note G.com :

Boss GT-6B ou Digitech GNX3???

Forum Boss
fender07
bonjour, je veut savoir vos préférence.

merci
Shooflypie
Pour la basse c'est le bnx3 j'en vends un. Objectivement le bnx3 a plus de possiblité de réglage que le boss. Il a un looper en plus. Après je peux te dire que le son est mieux que le boss, d'autres diront l'inverse. Après la qualité de traitement digital est la même et je pense qu'en matière de simulation digitech a plus rien a prouver. Il est très simple d'utilisation. Si t'as des questions...
fender07
cool ta payé combien neuf??
ta vend combien?
et qu'est que tu va t'acheter à la place?
Shooflypie
j'ai dû le payer plus de 500 euros y a 1 an chez thomann. Il est actuellement à 459 euros. Je le vends 400 avec le pédalier additionnel (41 euros chez Thomann), une carte mémoire 128 Mo, un lerteur de carte, un câble SPDIF et un très bon gig bag fait sur mesure
je vais essayer de me prendre une fuzz car c'est le principal effet que j'utilise en espérant réussir à retrouver le même son, un peu "métallique" à l'attaque.
-Bast-
  • #5
  • Publié par
    -Bast-
    le 04 May 05, 13:41
moi je vote pour Boss, parceque je préfère
Invité
Je rpefere Boss aussi, mais une loop, c'est pas négligeable...

Apres, deja que le GT6b est une usine a gaz, j'imagine meme pas le "plus de possibilités"....
Shooflypie
Le bnx3 est très simple d'utilisation, "logique" dans sa conception. Et le mode d'emploi est bien fait avec notamment un tutorial qui suit la création d'un précept de A à Z.
-Bast-
  • #8
  • Publié par
    -Bast-
    le 04 May 05, 17:58
le GT6-B n' est pas trop compliqué, et tu as un mode d' emploi au pire, mais jte laisse argumenter ta vente
Shooflypie
Oui merci
d'après ce que j'ai compris la souplesse d'utilisation c'est pas le fort du boss. Et il a pas toutes les fonctions du bnx3. Par exemple t'as pas la possibilité d'enregistrer un plan en mémoire et de le rejouer en repassant par les différentes simulations d'amplis, de cab ou d'effet pour trouver le son qui va bien (re-amping).
Hein, hein tu peux pas avec le Boss


Entre autres...
Shooflypie
Sur le bnx3 t'as un potentiel de 16 minutes de boucles que tu peux répartir sur 8 pistes mono ou 4 pistes stéréo en qualité CD. Combien de temps sur le Boss ?

En ce moment sur basse électrique et Boss...