Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x
1 produit référencé sur ce sujet
  • Marque : Boss
  • Réf. : GT 6B
  • Note membres :
  • Note G.com :

[Configuration] BOSS GT-6b

Forum Boss
Forums
Julien_2B
Salut tout le monde!

J'ai recu mon multi-effet, et je cherche des reglages pour m approcher de certains sons de groupe ou de musique...
J'invite donc toutes personnes possedant ce multi effet a proposer quelques reglages

Je pense que ca peut aider pas mal de gens qui galerent un peu..
A bientot, en esperant avoir des reponses
Julien.[/i]
ViGo0
  • #2
  • Publié par
    ViGo0
    le 10 Nov 07, 12:01
Yeah, vive Big Soul !

Pour se rapprocher de sons de groupe à la basse, faut déjà trouver trouver un groupe dont le bassiste utilise des effets

Ok ya Muse, mais il doit y avoir assez de topic dessus...

Sinon le bassiste de the Mars Volta utilise quelques effets, surtout pour ses soli ( ca me faire bizarre à chaque fois d'écrire ce mot ), je suis pas sur de savoir ce qu'il utilise mais il met souvent le paquet

A quel groupe tu pensais particulierement toi?

( pour les ambiances, chorus ou reverb avec un delay, c'est sympa )
"Le jour ou je verrais pousser des cerises sur mon manche, j'irais chez le dermato."


Tu veux te mettre à la basse?

https://www.guitariste.com/for(...).html
Julien_2B
Merci,
j ai telechargé l editeur j vais voir un peu ce que ca donne.

edit: j avais posté une connerie, j ai reussi a installer...
Jazz Ad
Ne succombe pas à la tentation. C'est pas parce que tu peux utiliser 10 effets en même temps qu'il faut le faire.
Un seul la plupart du temps c'est suffisant.
Julien_2B
c est exact je n essaye pas de mettre plusieurs effet, mais au moins 2 ou 3 genre compresseur+overdrive... enfin j ia quand meme l impression que c est compliqué a configurer...
Jazz Ad
Oui le GT6B est une grosse usine à gaz. Pas forcément le meilleur choix pour un premier multi.
Julien_2B
j arrive pas a utiliser le logiciel que tu ma donné, si tu as 1 minute pour m expliquer ca serait gentil.
Je branche ma basse sur l entrée micro de ma carte son, quand je lance le logiciel, rien ne change, le son reste le meme que si je ne lancais pas le programme.
Merci d avance.
Julien.

En ce moment sur basse électrique et Boss...