Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Cort b4 ou Warwick Rockbass Corvette ???

Forum Warwick
Forums
Jamiroquai94
Salut à tous,
Voila tout est dans le titre Je voudrais avoir votre avis sur ces 2 basses et où pourrais-je les trouver d'occasion où si vous en avez vous même une à me proposer. J'aimerais ne pas dépasser 350 euros et je précise que je suis gaucher

Merci à tous.
aligan123
salut a toi.
j'ai entendu dire que la serie rockbass n'etait pas du tout identique aux autres gammes des series warwick et que chez eux la rockbass est une entrée de gamme du coup... (a essayer !!! si tu peux ??? ....). en principe elle est plus timide face ces grandes soeurs.

va voire la critique sur audiofanzine car ca te donnera une idée de la bete.

sinon pour la b4 elle a de bons micros (bartolini mk1), une assez bonne lutherie mais le son bave un peu parfois si on pousse dans les basses et du coup ca sature.

sinon pour te faire une autre idée regarde sur youtube car ca te fera une vague idées des sons de ses basses.

sinon (mais ca risque d'etre plus cher donc ....quoi que !!!!) essaye une g&l tribute l2000 (moins de 500 euros modele coréen) et je peux te dire qu'elle assure et que c'est du gros son et pleins de dynamique (existe aussi en modele gaucher). tres bonne basse de slap aussi.

pour toutes ces basses-ci vois par rapport a ce que tu jouera.

mais le marché de l'occase en gaucher c'est ...... la m .... .(bien que tout soit passible meme si c'est pas evident a trouver).

allé a +++ Jamiroquai et bon choix a toi
groupes de musique du moment : edenbridge,krypteria, within temptation...les classiques de toujours queen, dire straits, goldman...
PetitLu
Sans hésiter la Cort la B4 est vraiment sympa et niveau qualité prix c'est top...par contre tu sais que chez Cort il y a 20% de supplément par rapport au modèle droitier il me semble
bref les rockbass n'ont de Warwick que la forme cela n'a vraiment rien à voir...si tu veux une Warwick une vraie elle coûte 622 euros chez thomann... bon évidemment ce n'est pas ton budget mais bon pour te donner une idée
aligan123
tiens d'ailleurs PetitLu
a présent il n'ya plus de différence entre le prix d'un modele gaucher ou droitier sur la marque cort. (j'ai vu ca chez le marchand de sons qui me la proposaient).
d'ailleurs chez eux elle est meme moins cher que les droitiers !!!! lol car ils font 16 pour cent moins cher. elle est a 423 au lieu de 530 chez eux.
ca vaut tout de meme le coup.
voici le lien : http://www.lemarchanddesons.co(...)m.php
sinon ca en droitier (plus cher) : http://www.lemarchanddesons.co(...)n.php
comme quoi !!!! lol

allé a +++
groupes de musique du moment : edenbridge,krypteria, within temptation...les classiques de toujours queen, dire straits, goldman...
Jamiroquai94
Ok merci pour toutes vos réponses ! C'est vrai que c'est pas toujours évident de trouver une bonne basse pas trop cher pour gaucher

En ce moment sur basse électrique et Warwick...