Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Cort ou Squier?

Forum Cort
Forums
Salut à tous,je me suis récemment mis à la basse et ca me plait, donc je vais m'en acheter une, mais laquelle La personne qui me donne des cours me conseil une Squier MB-4 et me déconseil une Cort il dit que je vais me "tuer la bras", ensuite j'ai un pote qui est très doué en basse qui lui me conseil la Cort artisan 174 et me déconseil la Squier, il me dit que ce sont les Fender "loupées", c'est lui que je crois le plus car un vendeur dans un magasin m'a dit la même chose, mais je suis encore très hésitant, c'est pourquoi je vous demande votre avis, merci d'avance de vos conseil
Jazzman
cort

squier c'est vraiment de la merde
Excuse me, when I kiss the sky......
lonestar
a prix égale les modèles corts m'ont semblés plus sympas !
La pensée de la semaine : la méthode la plus efficace pour avoir le son de votre héros ? Mettre un de ses CD sur une platine disque et jouer en play-back.

Sinon, plus long mais plus bon.... jouer, jouer, jouer.
toons
  • #4
  • Publié par
    toons
    le 12 Mar 04, 12:59
Cort aussi
'scuse me while I kiss the sky
shooshnoo
+ 1 pour Cort, sans hésitation
Jenlain
Moi, je conseille Cort, mais c'est plus par question de look...

Les Cort sont aussi plus legeres et Je trouve le manche plus agréable et plus rapide... Maintenant, c'est juste un avis, j'ai essayé que la Squier Precision bass et que la Cort la moins chere qu'on trouve partout à Pigale... Je ne sais pas ce que donne leurs modeles "haut de gamme"...
Freaky Friendly Crazy Bassist of Evil Monkeys : http://www.myspace.com/evilmonkeysfr
Jazzman
Johor a écrit :
Jazzman a écrit :
cort

squier c'est vraiment de la merde


T'a déja eu une squier ?



j'en ai essayé beaucoup
Excuse me, when I kiss the sky......
johor
  • #10
  • Publié par
    johor
    le 12 Mar 04, 17:51
Jazzman, je sais que tu as des jp, mais essaye de mieux connaitre les marques bas de gamme, notament Squier, parce que c'est pas si mal que sa, et pour 220 €, la p-bass affininty est vraiment bien.
pandaman
cooooooooooooooort !
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
KoRniX
j'ai bien fait de m'acheter ma CORT action bass a 22O€
ViVe Rage Against The Machine...et la basse...
y'a que des dosé de wayne's world ds ce forum !! ayé j'ai vu le deux !!!! trop bien !
icks
  • #15
  • Publié par
    icks
    le 12 Mar 04, 23:10
moi je vote pour la squier MB !

C'est une super série, bien mieux que les affinity!
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.

En ce moment sur basse électrique et Cort...