Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Squier signature Mike Dirnt : Punk is not dead !

Forum Squier
Forum
GuitarBot
Un nouveau modèle Squier signé par Mike Dirnt, bassiste du groupe punk rock californien Green Day, est bientôt disponible.

-------------------------
Article Squier signature Mike Dirnt : Punk is not dead ! accessible à l'adresse :
https://www.guitariste.com/art(...).html
-------------------------

Et vous ? Qu'en pensez-vous ?
icks
  • #2
  • Publié par
    icks
    le 02 May 07, 11:21
je pense que l'article est mal fait.


On sait même pas en quoi la basse est fabriquée. Je suppute l'article bouclé par un stagiaire qui ne connait rien aux basses.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Bobba
  • #4
  • Publié par
    Bobba
    le 02 May 07, 13:28
Manche erable, touche palissandre, corps agathis. Crafted in Corea probablement.

Pour le reste des infos, google est votre ami non ? : http://www.squierguitars.com/p(...)70580
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
icks
  • #5
  • Publié par
    icks
    le 02 May 07, 13:31
Bobba a écrit :
Manche erable, touche palissandre, corps agathis. Crafted in Corea probablement.

Pour le reste des infos, google est votre ami non ? : http://www.squierguitars.com/p(...)70580


google est surtout l'ami de celui qui écrit cet article à la noix et aussi l'ami de celui qui crée un topic sur cette basse.

Moi elle m'intéresse pas bien que le personnage m'interresse quant à lui.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Bobba
  • #6
  • Publié par
    Bobba
    le 02 May 07, 16:18
Ok, je veillerai à ce que Guitarbot ne redige que des articles qui t'interessent dorénavant
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
icks
  • #7
  • Publié par
    icks
    le 02 May 07, 17:18
Bobba a écrit :
Ok, je veillerai à ce que Guitarbot ne redige que des articles qui t'interessent dorénavant


rien à voir, tu nous conseilles google, mais celui qui a besoin de google c'est celui qui rédige le sujet. Hors ce n'est pas moi. Et si le bot veut mettre nawak dans ses articles, c'est son problème, mais quand il vient poster un copier coller en nous demandant notre avis, je réagis.

Je vais faire pareil en linkant faisant de la pub pour un quidam, on verra combien de temps les modos tiendront ça.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
LazyG
  • #8
  • Publié par
    LazyG
    le 02 May 07, 17:24
icks a écrit :

rien à voir, tu nous conseilles google, mais celui qui a besoin de google c'est celui qui rédige le sujet.


.. j croyais que l auteur avait tout pomper sur google. ..... c est bien tu sais ce que tu dis
Lanfeust
il me semble que ya un paragraphe dans l'article qui dit :


Elle possède un corps en agathis, un micro standard Fender Precision Bass assurant de belles basses rondes et en même temps un son dynamique. Le chevalet est un modèle standard 4 cordes Fender.

Je sais pas ce qu'il faut de plus ? Ou inventer peut-être ?

La news n'a pas été rédigée par un stagiaire mais par un de nos pigistes qui glane des infos via les communiqués de presse, les sites officiels et vous informe.
Ce n'est pas un banc d'essai mais juste de l'info. une news quoi, et parfois le constructeur ne donne pas plus d'info (ni les distrib' puisque en général l'instrument n'est pas encore dispo à la vente.)

Pas besoin de google puisque le site de squier est très bien fait et mis à jour très régulièrement.

Je pense qu'il y en a qui cherchent seulement un moyen de brailler.
pire que les guitaristes :mdr: !

Respirez un peu les gars, personne ne vient vous agresser.
Mr. Vengeance
Micro Fender standard Precision Bass? Micro Fender sur squier chercher l'erreur?
icks
  • #11
  • Publié par
    icks
    le 02 May 07, 19:51
Lanfeust a écrit :
il me semble que ya un paragraphe dans l'article qui dit :


Elle possède un corps en agathis, un micro standard Fender Precision Bass assurant de belles basses rondes et en même temps un son dynamique. Le chevalet est un modèle standard 4 cordes Fender.

Je sais pas ce qu'il faut de plus ? Ou inventer peut-être ?

La news n'a pas été rédigée par un stagiaire mais par un de nos pigistes qui glane des infos via les communiqués de presse, les sites officiels et vous informe.
Ce n'est pas un banc d'essai mais juste de l'info. une news quoi, et parfois le constructeur ne donne pas plus d'info (ni les distrib' puisque en général l'instrument n'est pas encore dispo à la vente.)

Pas besoin de google puisque le site de squier est très bien fait et mis à jour très régulièrement.

Je pense qu'il y en a qui cherchent seulement un moyen de brailler.
pire que les guitaristes :mdr: !

Respirez un peu les gars, personne ne vient vous agresser.


je suis très content d'apprendre que c'est aussi un magnifique article qui nous informe que cette magnifique basse possède un manche en chêne de Roumanie avec la touche en bois de Teck de Zanzibar.
Mr le pigiste n'a-t-il pas fait les choses à moitié?

Pourquoi relayer sur le forum votre article alors qu'il y a le lien là plus haut?

Pourquoi ne pas avoir posté dans le post sur les nouvelles squier vu qu'elle y apparait ?

Mais le pire!!!c'est mon comparer à un guitariste!!!



Maintenant halte au feu, il serait beaucoup mieux pour toute la communauté que ce post soit supprimé et que l'intervention du méga bot golgoth soit rajouté au topics sur les nouvelles squier.

-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Lanfeust
icks a écrit :
Lanfeust a écrit :
il me semble que ya un paragraphe dans l'article qui dit :


Elle possède un corps en agathis, un micro standard Fender Precision Bass assurant de belles basses rondes et en même temps un son dynamique. Le chevalet est un modèle standard 4 cordes Fender.

Je sais pas ce qu'il faut de plus ? Ou inventer peut-être ?

La news n'a pas été rédigée par un stagiaire mais par un de nos pigistes qui glane des infos via les communiqués de presse, les sites officiels et vous informe.
Ce n'est pas un banc d'essai mais juste de l'info. une news quoi, et parfois le constructeur ne donne pas plus d'info (ni les distrib' puisque en général l'instrument n'est pas encore dispo à la vente.)

Pas besoin de google puisque le site de squier est très bien fait et mis à jour très régulièrement.

Je pense qu'il y en a qui cherchent seulement un moyen de brailler.
pire que les guitaristes :mdr: !

Respirez un peu les gars, personne ne vient vous agresser.


je suis très content d'apprendre que c'est aussi un magnifique article qui nous informe que cette magnifique basse possède un manche en chêne de Roumanie avec la touche en bois de Teck de Zanzibar.
Mr le pigiste n'a-t-il pas fait les choses à moitié?

Pourquoi relayer sur le forum votre article alors qu'il y a le lien là plus haut?

Pourquoi ne pas avoir posté dans le post sur les nouvelles squier vu qu'elle y apparait ?

Mais le pire!!!c'est mon comparer à un guitariste!!!



Maintenant halte au feu, il serait beaucoup mieux pour toute la communauté que ce post soit supprimé et que l'intervention du méga bot golgoth soit rajouté au topics sur les nouvelles squier.



La je crois que tu le fais exprès, c'est pas possible autrement, donc je vais pas aller plus loin dans les explications.

Je préfère m'attarder sur le post de sheep un poil plus constructif...


Ps j'ai dit que tu étais pire qu'un guitariste
scorpix74
quelqu'un a la signature pete wentz, une pbass squier avec un duncan ?
c'est abordable 350€ jvoulais avoir l'avis de posseseurs
Dodo13
Quelqu'un a fait un topic dessus il y a pas longtemps.

Personnellement, je connais rien sur Pete Wentz (à part qu'il a une tête qui incite à la violence) ni sur sa basse, mais merci à toi scorpix d'avoir remonté ce topic bien marrant
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"

En ce moment sur basse électrique et Squier...