Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Difference entre Harley Benton, Squier et Stagg ?

Forum Harley Benton
Forums
Bonjour à tous,
Alors voilà, j'ai fais une petite recherche mais sans succès...

Je compte m'acheter une guitare électrique pour débuter. J'ai un peu tout contourner, des modèles aux prix, et je pense que pour moi, le plus raisonnable et de commencer doucement, c'est à dire avec un modèle simple, pas cher, et par la suite je changerai.
Maintenant, le problème étant que je miserai jusqu'a 180€, pour 3 modèles qui m'accrochent : Harley Benton, Squier et Stagg. Seulement je ne sais pas quoi choisir des 3 : quelle est la différence ? Pour quelle musique et sur quel sons sont-elles basées ? Laquelle m'irait le mieux, côté qualité et côté musique (sachant que j'aime le pop et rock, heavy, hardrock, blues,...) ?
Et si jamais pour ce prix là voir moins se trouve un modèle mieux que ceux-là, merci de me l'indiquer

C'est tout, merci d'avance pour votre aide !

PS : Je suis gaucher.
PS 2 xD : L'ampli, j'ai déjà ma petite idée.
StarsRfallin
Sesilord a écrit :
Je compte m'acheter une guitare électrique pour débuter.
Tu parles bien d'une basse hein ?
Sesilord a écrit :
Maintenant, le problème étant que je miserai jusqu'a 180€, pour 3 modèles qui m'accrochent : Harley Benton, Squier et Stagg.
Tu cites des marques et non des modèles.
A priori pour ce qui est du choix, je crois savoir que les basses d'entrée de gamme ne sont pas franchement typées de toutes façons.
Le mieux est que tu essaies et que tu choisisses celle que tu préfères une fois en mains.
Sesilord a écrit :
Et si jamais pour ce prix là voir moins se trouve un modèle mieux que ceux-là, merci de me l'indiquer .

Pas en neuf.

Pour ton budget, l'occase pourrait être une bonne solution.
Mother fuckin' Princess A.


« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
Merci pour cette réponse rapide, mais comme écrit, je compte m'acheter une guitare électrique, et non une basse
StarsRfallin
Alors tu peux me dire ce que tu fais dans la section basse ???????8O

Non, ne me le dis pas en fait hein.

Et re-poste chez les gratteux. T'es chez les bassistes ici.
Mother fuckin' Princess A.


« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
Arg mince, désolé, j'avais pas fais gaffe, pourtant je pensais avoir cliqué sur la section guitares...
Merci quand même pour le coup de main, je ferme le sujet, direction guitares
Dodo13
  • #6
  • Publié par
    Dodo13
    le 02 Jul 08, 18:08
Bravo Stars !!! J'aurais bien aimé mettre un smiley qui applaudit mais y en a pas...

T'as bien renseigné le mec, et surtout après tu l'as bien rembarré comme il faut.

(ceci dit, en gratte comme en basse, je crois que comparer stagg ou HB à squier relève de l'hérésie )
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
Sheep69
En effet, Stagg et HB c'est vraiment de l'entrée de gamme pour très peu cher, et dans les Squier on trouve pour un poil plus cher des instruments plutôt bons!
Vu que c'est une guitare que tu veux, j'ai une Squier Strat Affinity, je l'ai payée à peine 200€, elle sonne très bien et est agréable à jouer!
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
Dodo13
  • #8
  • Publié par
    Dodo13
    le 02 Jul 08, 20:24
StarsRfallin a écrit :

Et re-poste chez les gratteux. T'es chez les bassistes ici.


Sheep t'es en train de casser le rembarrage de Strars !! !!
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
le slapeur fou
saleté de guitariste *crache par terre*
comme vous pouvez le constatez ...je suis fou(et nul en orthographe )

En ce moment sur basse électrique et Harley Benton...