Custom77 - I'm on E ?

Forum Custom77
Forum
Blacksad08
(re) bonjour amis bassistes,

Après avoir lu une (unique) review positive sur cette basse sur audiofanzine et vu quelque sample sympathique sur Ytube, j'aurai voulu savoir si il était possible d'essayer cette basse sur Paris.

Il me semble que les petits gars viennent de Lyon, mais je ne sais pas du tout si (comme les WSL des Bouches-du-Rhones) leurs basses sont présentes sur la capital.

Merci
  • #2
  • Publié par
    frepos
    le 18 Aug 09, 19:50
Ami bassiste,

Les Custom 77 lyonnaises ne sont présentent que dans UN seul magasin ... et c'est à Paname !!!

WOODSTORE, rue de Douai, 75009 Paris


Corde-ialement !
Blacksad08
(depuis le temps, je peux le clore ce topic. )
madfleo
Un copié collé de ta review serait pas mal, ça permettrait de renvoyer les gens sur ce sujet si des questions se posent au sujet de cette basse.
Blacksad08
A propos Mad, tu l'as déjà commandé ta E ?
madfleo
Nan, je la commanderais début septembre, quand mon doigt blessé sera soignée. Ce serait trop frustrant de la recevoir et de pouvoir à peine jouer avec. J'en ai pas besoin en répète avant octobre de toute façon.
vinkolat
Il me semble que Blacksad était très content de la sienne, même si il l'a revendu il y a quelques semaines je crois. Un autre forumeur en avait une et semblait l'apprécier vraiment, mais son nom m'échappe
Punk bourgeois :P
madfleo
J'ai la mienne depuis un an (achetée en occase 150€), et j'en suis hyper content. C'est ma basse principale, ça grogne bien, elle est facile à jouer et le son est à la hauteur. Accordée un ton et demi plus bas, elle supporte bien les graves
Avec ma PB accordée en standard, je suis comblé.
akrobat
moi aussi ravit de mon achat, ca sonne tres rock, pas claquant feutré et punchy, je la trouve tres bian adapté pour du bon vieux rock qui envoie ou du vieux hard rock ( c'est les sons que j'aime et que je joue)

un bemol vu de mon faible niveau: le slap c'est pas son trip ( ba vi touche palissandre et pas erable)
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...

En ce moment sur basse électrique et Custom77...