DigiTech BNX3 ?

Forum Digitech
Forum
upci
  • upci
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    upci
    le 06 Jul 05, 14:24
voila je compte macheter des effets pour basse ou un multi effet.

je pensait soi prendre les pedales behinger et les metre en serie soi macheter un multi effet, mais je cherche un multi effet de qualite.

Sur audiofanzine, j'ai vu que le DigiTech BNX3 etait le mieu note seulement je n'ai rien vu sur guitariste.com quelqun a t'il deja essayer ce multi effet comment est t'il compare aux boss?

ou avez vous un autre bon multi effet a me proposer?
TT ce qui commence doit finir
Shooflypie
Yop,
j'ai le bnx3 depuis 1 an et demi. Je voulais le vendre récemment mais en fait je préfère le garder car avec l'argent de la vente j'aurai rien eu de comparable. Désolé je peut pas t'aider pour le boss je l'ai pas essayer mais je pense que la qualité du son doit se valoir. Tu peux toujours regarder les critiques sur la qualité du son des guitaristes sur le gnx3 et du boss version guitare parce qu'ils sont fait sur la même base. Le mieux je pense c'est que tu essayes les 2 parce que les critiques sont pas toujours objectives dans un sens ou dans l'autre. Par exemple ce n'est que très récémment que je me suis mis à utiliser l'indicateur du préamp pour réduire le souffle au maximum sur le looper. J'ai pris le bnx principalement parce qu'il y avait le looper dessus. j'ai posté 2 trucs sur onlybass.comhttp://forum.onlybass.com/index.php?s=42ef9218697370264af88456b2afe234&showtopic=9236
Tu peux mettre un post là bas si tu trouves pas ton bonheur ici.
upci
  • upci
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    upci
    le 06 Jul 05, 20:28
merci
quelqun aurait t'il une liste complete de tous les effets?

je vais aller le tester dans un magasin.
TT ce qui commence doit finir
upci
  • upci
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    upci
    le 06 Jul 05, 23:56
personne d'autre ne la teste?
TT ce qui commence doit finir
upci
  • upci
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    upci
    le 07 Jul 05, 11:46
j'ai ete y faire un tour.

mais ce que je ne comprend pas c'est que ceux qui l'on essayés ou qui l'on le trouve génial mais personne n'en parle.

il est en concurence avec le basspodxt live et le gt6.

juste il a quand meme l'avantage de faire enregistrement 8 piste mais sur carte 128mo je serai curieu de savoir combien de temps ca fait.
TT ce qui commence doit finir
Shooflypie
ça fait 24 mns en qualité cd et 4x plus dans la qualité la plus mauvaise. Je m'en suis pas mal servi pour travailler des morceaux entiers.
C'est le plus cher des 3 c'est peut être pour ça. Pour le son je pense qu'ils se valent (j'ai entendu les autres que dans la version guitare mais bon ça change rien).
upci
  • upci
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    upci
    le 07 Jul 05, 12:57
ca fait 24 minutes divise par 8 piste non?


et tonelab s'interesserait pas au basiste par azar?
TT ce qui commence doit finir
Shooflypie
non c'est la durée de la première piste qui serre de référence pour les suivantes puisqu'en principe l'idée c'est de faire des boucles.

En ce moment sur basse électrique et Digitech...