Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

DIGITECH BP8 vs BOSS ME-B

Forum Boss
Bonjou à tous !

Je suis sur le point de m'acheter un multi-effet basse pour pouvoir enrichire mon son et aller vers d'autres horizons. Entre autre, je cherche à me rapprocher d'un son type Muse (reprises obligent...)

Ceci dit, aprés réfléxion, je me suis dit que les effets principalements utilisés seront Compresseur, distos/fuzz, phaser, chorus et quelque wah....

Donc voila mon problème, j'ai deux occasions à peu prés a prix equivalents entre un Boss ME8-B et un Digitech BP8. Je ne sais absolument pas lequel choisir... Il sont tous les deux en parfait état livré avec transfo, boîte et manuel.

Je me serai bien tourné vers les pédales mais à part avec les nouvelles Behringer, sa aurait été trop cher pour moi !!


Donc je vous demande à tous, d'aprés vous, quel est le meilleur choix entre ces deux multi au nioveau son/souffle, qualité des effets, versatilité et robustesse .

MERCI A TOUS POUR VOS REPONSES

M@TT
Vas vers tes risques, cours vers ton bonheure, a te regarder ils s'habitueront
Rayzen
  • #2
  • Publié par
    Rayzen
    le 03 Nov 05, 22:00
Je suis vraiment desolé mais je sais pas te repondre Je prendrai le Boss juste par habitude mtn enfait jrepond juste pour faire un plus 1 ... histoire de faire monter mon titre d'une 2Ieme etoile (j'ai tjs aimer les etoiles ) enfin voila on se comprend ... j'espere sincerement que d'autre plus qualifier sauront te repondre plus intelligement
S'il faut travailler pour vivre , pourquoi faudrait-il se tuer a la tache? ^^

"Hey mister bassman , you are the hidden king of Rock'n'Roll"
Newsted warrior


BOSS GT-6B.

C'est un excellent multi effet.
Pour coller a ton choix j'opterai pour la ME-8B. Il est moins cher et doit valoir le coup.
The Rethorical Noise: Bercés trop près du mur
Ba justement le boss que je peux avoir est légerement plus cher que le DIGITECH mais je crois, a moins que quelqu'un me démontre que j'ai faux que le Boss est effectivement celui qui me sera le plus adéquat ..... enfin a voir ....

Ceci dit, tous les autres avis ou impressions me seront bien utiles pour m'aider a choisir !!
Vas vers tes risques, cours vers ton bonheure, a te regarder ils s'habitueront

En ce moment sur basse électrique et Boss...