Digitech synth wah

Forum Digitech
Forum
marco23
des avis sur cette pédale d'effet?

j'ai prévu de me la commander, apparemment ya plusieurs effets dessus (wah, enveloppe filter, synth) est-ce qu'elle vaut le coup ou vaut-il mieux prendre une pédale avec un seul effet ?

en fait je voudrais savoir, pour ceux qui l'ont testé, si tous les effets dessus sont de qualité, ou si c'est comme sur les multieffets bas de gamme, où la plupart font un peu gadget ?
"What is love, where is happiness, what is life, where is peace, when will i find the strenght to bring me release?"
marco23
que veux-tu dire, roudoudou, quand tu dis que le son digitech est typé ?

j'ai écouté des extraits de ce qu'on peut faire avec cette pédale sur le site officiel de digitech et le son m'a paru plutôt rond et chaleureux... mais bon, ça donne juste une idée, d'où ma question...

voilà le lien: http://www.digitech.com/xserie(...)t.htm

d'ailleurs, dans les effets de cette pédale, ya aussi un octaver apparemment!
"What is love, where is happiness, what is life, where is peace, when will i find the strenght to bring me release?"
-Bast-
  • #4
  • Publié par
    -Bast-
    le 18 Apr 05, 13:15
elle a l' air vraiment pas mal
roudoudou667
bah apparement très différent de chez boss....mais perso moi j'adore....quand je dis typé...jtrouve que ca sonne bien synthétique comme son tu vois..jsais pas comment expliquer....de toute facon si ta ecouté et que tu aime.....hesite pas...bon matos...
marco23
oui les sons synthé sont bien crades, ils ressemblent presque à de la disto, moi je parlais plutôt de l'enveloppe filter, je pense que rien que cet effet vaut le prix de la pédale sur thomann (69€ je crois)... les autres trucs font un peu gadget, enfin ça doit être rigolo quand même.

disons que ça me paraît être une pédale assez polyvalente par rapport à ses concurrentes (la dod FX25 par ex) je crois que je vais me lancer!!
"What is love, where is happiness, what is life, where is peace, when will i find the strenght to bring me release?"

En ce moment sur basse électrique et Digitech...