Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Disto DieselDawg de Gallien Krueger

Forum Gallien Krueger
Forum
Tanen
  • #1
  • Publié par
    Tanen
    le 03 May 06, 08:57
Hello !

Je cherche des infos sur cette pédale. Je suis sur le point d'en acheter une et j'aimerais en savoir un peu plus...

Actuellement j'utilise un Tube factor de chez H&K, mais comme c'est une disto guitare je perds des graves. en plus la disto ne sature pas dans les graves et produit un son pas terrible dans les aigus...

Je cherche un son à la Flea en plus sale...

quelqu'un peut m'aider ?
Rock n' Roll, Dude !
napalmito
Je ne connais pas celle que tu cites, mais : l'EBS Valvedrive...

La pédale qui garde le caractère de la basse, et grossit/salit de son de manière admirable. Il faut avoir le budget.
Après il faut voir sur quelle basse tu joues (remplir la section matériel ça peut servir) si tu veux le son Flea avec une Precision t'es pas rendu
Tanen
  • #3
  • Publié par
    Tanen
    le 03 May 06, 13:41
napalmito a écrit :
Je ne connais pas celle que tu cites, mais : l'EBS Valvedrive...

La pédale qui garde le caractère de la basse, et grossit/salit de son de manière admirable. Il faut avoir le budget.
Après il faut voir sur quelle basse tu joues (remplir la section matériel ça peut servir) si tu veux le son Flea avec une Precision t'es pas rendu


merci pour ta réponse. C'est quoi le budget de cette pédale ?

Je ne remplis pas la section materiel volontairement car je me suis fait tirer du matos recemment (paranoia quand tu nous tiens...) Je joue sur un double corps hartke et sur une stingray.

Si quelqu'un à des infos sur la gallien...
Rock n' Roll, Dude !
napalmito
300€ environ mais elle les vaut largement.
primate
Si tu veux un son qui bourrine, j'ai une Rat Turbo , qui dépote bien, le son est particulier, c'est une pédale guitare je l'utilise avec ma gratte mais un pote basseux l'utilise, ça ressemble à un gros son de guitare saturé .
Niluge
  • #6
  • Publié par
    Niluge
    le 03 May 06, 20:26
Perso j'utilise deux petites pedales pour ce de degeulasser mon son
une EBS mutlidrive, un bon overdrive, propre nickel qui fait baver un poil le son, c'est discret on est loin d'une disto
et une Boss Blues Driver qui la est bien crado c'est plus une disto/Fuzz survitaminé qu'autre chose

et pourtant c'est une pedale pour guitare a l'origine mais je trouve que les graves sont pas trop bouffé (sa en bouffe un peu comme toute les distos mais c'est tres raisonnable)

je couple les deux pedales aussi je trouve que sa réequilibre le son, un peu moin "crillard"
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)

En ce moment sur basse électrique et Gallien Krueger...