EPIPHONE EB (SG) , bien ou pas bien

Forum Epiphone
Forums
le rockeur fou
Salut les bassistes , le bassiste de mon groupe jouant sur une basse fender premier prix a des envies de se faire un petit plaisir en se payant cette epiphone EB qui la réplique de la SG du bassiste de cream ...
Et je voudrais savoir si certain on pu la tester ou l'on acheter , on joue beaucoup de rock 60's 70's et on c'est recemment mit au funk/rock et si cette basse est de bonne qualité et si elle est adapté a notre style




ps: si je posela question c'est parce que elle est introuvable dans ma zone
merci d'avance
KING OF WHA WHA !!!!!
dog_jo
  • #2
  • Publié par
    dog_jo
    le 08 Apr 06, 21:31
J'aivoulu me l'acheter à un moment, je la trouve tellement belle !
le rockeur fou
Ouais llui aussi il adore le look et de plus je pense de plus en plus a troquer ma danelectro contre une G-400 epiphone ( mais je change souvent d'avis ,je suis trop impulsif lol)
KING OF WHA WHA !!!!!
dog_jo
  • #4
  • Publié par
    dog_jo
    le 08 Apr 06, 21:35
Et de maniere générale on est rarement déçu avec Epiphone par rapport au prix qu'on paye... celà dit je ne l'ai jamais testée donc je peux pas trop te renseigner...
morbac060969
Cette basse est vraiment simpa pour le rock, blues etc... Elle a un son biend rond et challeureux mais c'est a oublier pour le slap... Pour le jeu au doigts c'est un vrai regal par contre...
;-)
le rockeur fou
C'est exactement le son que l'on recherche pour notre groupe , notre bassiste est pas branché slap de toute façon merci
KING OF WHA WHA !!!!!
dog_jo
  • #8
  • Publié par
    dog_jo
    le 09 Apr 06, 11:15
Alors fonce

En ce moment sur basse électrique et Epiphone...