Esp ltd HTB-600 Henkka T. Blacksmith Signature

Forum LTD
Forum
DamienLeeBurton
bonjour,
voila en fait j'aimerais savoir se que vous pensez de cette basse et aussi si vous connaissez un magasins où on pourrais l'acheter
voila merci d'avance
DamienLeeBurton
Sa je le sais déja et le sons de cliff ne dépend pas de la basse mais de la façon de jouer j'aimerais juste savoir ce que vous pensez de cette basse et où la trouver please
magicpm7
Quand je tape le nom de cette basse dans Google, la première page de résultats c'est pratiquement que des liens vers des sites de vente.

Y'a pas Google en Belgique, pour que tu demandes où on peut l'acheter ?
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
vinkolat
magicpm7 a écrit :

Y'a pas Google en Belgique ...?

Non, on doit feuilleter tout l'Internet à chaque fois pour trouver quelque chose. Tu ne savais, Vercingetorix ?

Punk bourgeois :P
magicpm7
vinkolat a écrit :
magicpm7 a écrit :

Y'a pas Google en Belgique ...?

Non, on doit feuilleter tout l'Internet à chaque fois pour trouver quelque chose. Tu ne savais, Vercingetorix ?



Je n'en étais point sur, mais me doutais un peu que Google faisait défaut outre-Quiévrain.

Ca commence comme Goovernement. Hasard ? Je ne crois pas ^^

Je vous laisse, j'ai mon tracteur en double file.
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
zoemix
  • #9
  • Publié par
    zoemix
    le 20 Oct 10, 23:04
vinkolat a écrit :
on doit feuilleter tout l'Internet à chaque fois pour trouver quelque chose.

ah oui, je me souviens l'époque où nous aussi, on n'avait l'internet qu'en version papier. c'était chiant, en effet.


kilékonkanmêm, ce Vinko !


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
DamienLeeBurton
En effet sur la premiere page de google il y a pratiquement que des sites de ventes mais des sites qui n'expédie seulement au état unis et au canada >
ithibaut
ant' a écrit :
Tu as oublié de demander si on pouvait avoir le son cliff burton avec..


Je sens que je vais me marrer ici
mon groupe: [url]www.myspace.com/theapollosunrisemusic[/url] (Stoner)

En ce moment sur basse électrique et LTD...