G&L L-1505

Forum G&L
Forums
  • #1
  • Publié par
    Shuga
    le 08 Aug 06, 22:08
voila en gros c'est vraiment urgent vue que je l'ai vue d'ocazion(on me la garde jusqua jeudi),j'hésite entre une sub ou bien celle ci a 1000 euro(le prix baré est de 1950 euro)voila a t'elle le grain music man(étant le meme créateur),vue que je n'ai pas eu assez de temps pour l'essayé.
sebassetien
salut,
j'ai un G&L L2000 (c'est à dire une L1505 avec un micro en position manche en plus) et si tu le déconnecte et que tu ne joue que sur le micro chevalet et bien tu t'approche qd même pas mal du grain MM mais peut être en moins "monolitique", ce qui veut dire aussi avec moins de personnalité mais l'esprit MM est totalement présent.
c'est un excellent instrument qui à mon avis vaut plus que largement les modèles SUB, j'ai essayé les deux et il n'y avait pour moi pas photo: G&L surpasse les SuB qui restent de bons instruments mais à mon sens moins efficace... voilà...
mais de là on acheter sans essayer c'est un peu chaud qd il s'agit d'une somme de 1000euros...
"peu importe ce que tu joues, l'important c'est de le jouer avec conviction"
http://grooven.free.fr
Jazz Ad
Elle a un grain de G&L, pas de MusicMan.

On est pas à des années lumières mais il y a de franches différences, surtout pour l'électronique qui donne des résultats très différents.

En ce moment sur basse électrique et G&L...