Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Gallien krueger donnez moi vos avis ???

Forum Gallien Krueger
Forum
silverbass
recherche avis sur les gallien krueger vu quil men fau un d'ocaz vu que mon basstate je suporte plus le son quil a surtout en "growl" si admeton ya quelqun qui veu se separer de son gallien pour en desous de 800 € quil me fasse signe surtout je serai interese par un 400rb210 .....
Leahg
  • #2
  • Publié par
    Leahg
    le 04 Apr 04, 10:51
J'en ai entendu que du bien des GK !
METAL FOREVER !!!
silverbass
ouai donc c'est que du bon si on veu pas banque comme un malade pour s'acheter du ampeg tout lampe gk c'est le mieu pour du transistor donc si quelqun veu se separer de son galien krueger quil me fasse signe surtout si c'est un 400 rb 210 ou un 800 rb 210 .........
jeanmarc04
du très très bon matos, très costaud et super son. Fonce !
I will live for the groove 'til the sun goes down
silverbass
ok bon bein merci je suis vraiment content sa confirme se que je pensser mais il me reste plus qua trouver une bonne occaz en bon etat pour en desous de 800 € bon si quelqun a une bonne occaz a me proposer quil me le dise tout de suite lol
icks
  • #6
  • Publié par
    icks
    le 04 Apr 04, 12:57
GK est super bon mais le ptit problème c'est que les okaze courent pas les rues donc c'est chère !

Tu as plus de chances d'attendre un peu et de te prendre le modèle qui te plait que de te jeter sur la seule okaz GK qu'il y a !
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
silverbass
ben ouai je suis d'accord avec toi mais se que j'aimerai trouve c'est un 700rb210 qui coute 1310 € a peu pre et moi je le voudrai d'occaz parseque sinon a se prix la je vai cherche du lampe avec moins de puissance mais si je peu trouver un 400rb210 ou un 700rb210 d'occaz a moins de 800 € sa serai lideal ........
Dani2
  • #8
  • Publié par
    Dani2
    le 01 Dec 06, 11:26
Slt;
J'ai vu sur Th****n qu'ils vendent un cab' en 4x10" de 400watts pour 329euros , un 1x15" 300watts 249euros , et un 2x10" 200watts 198euros... Je me demande si par rapport à Hartke c'est mieux, pareil ou moins bon au niveau de la qualité du son, qu'es-que vous en pensez
Pouquoi jouer tant de notes alors que quelques-une suffisent !!!

En ce moment sur basse électrique et Gallien Krueger...