Gibson EB3L

Forum Gibson
Forum
Metalli K
salut a tous!! est ce ke kelkun auré une estimation du prix d'une gibson EB3 de 1967?
ched
  • ched
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    ched
    le 12 Jun 04, 08:21
Salut,
Je pense assez cher malheureusement, car j'en reve presque avec aussi une 4003 de ricken D'après ce que j'ai sur d'uatre forum on peut la toucher pour 1000 à 1500€ selon l'état.

au fait t'aimes bien jack bruce?
Metalli K
En fait ,je suis bassiste débutant , et mon pere possède une gibson EB3L qu'il ne voulait pas me donner par peur qu'elle vale trop cher.Alors j'ai acheté une spector NS2000 en attendant d'avoir une estimation de la gibson(mais finalement je prefere le look et la prise en main de la spector! ).
moi j'adore le gibson thunder bird (celle du bassiste de system of a down)
elle ets trops belle et doit avoir une de c'est sont
le hic!
c'est que elle est vendue que en amerique
-quesqu'un tampon igiénique pour un elephant?

-un mouton
Metalli K
c kler ! la gibson thunderbird c mon rève! le probleme c ke neuve elle vaut dans les 2500 euros!
¤pEanUt¤
et ben ya l'epiphone ou l'epiphone elite
Metalli K
oué l'épiphone n'as pas l'air mal,mais bon ça n'as pas le prestige de gibson (et pas le meme son aussi!). Et puis je trouve que la spector n'est pas mal!Alors si je change de basse (un jour) ce sera pour prendre nettement meilleur que ce ke j'ai actuellement.
20th Century Boy
Pardonnez ce maxi detterage pour dire un truc sans interet mais c'est juste pour dire que j'ai un fable pour la version 70' avec la tete "ouverte".

J'en ai croise 2 a pas trop cher recement, du coup ca m'a travaille... voila ca va mieux...

Ce genre de systeme sur les basses ( comme l'ampeg AEB1) j'adore.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Mr Park
C'est moi ou Ibanez a copié ce modèle à l'identique?
klabur
Tete copiée sur l'EB1, j'en ai jamais vu ça doit pas être courant.