J'hesite a acheter une basse yamaha active RBX774

Forum Yamaha
Forums
J'avais une basse storm de debutant mais le son est merdique et comme j'ai acheter un ampli beringuer 300W pour suivre les autre membre de mon groupe, la basse est vraiment pourie dc j'aimerai bien avoir kelk chose avc un sons a peu pret potable mai le hik c'est ke les moyen me mank dc j'aimerai acheter la basse d'un pote mais il m'a dit ke cetai une basse activ et kom ji connai rien jaimerai vos conseil pr savoir si 200 euro ca vaut le cout , merci davance
XXZ
  • XXZ
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    XXZ
    le 17 Apr 07, 12:37
tu as un rapport à l'orthographe experimental.
sinon, si la basse est en bon état, je pense que ça vaut bien le coup, en effet. regarde si elle fonctionne bien, son état général, quel age elle a etc.
hey
Ian Zender
200€ c'est pas cher. Mais c'est une basse merdique attention. Je l'ai eue, ca sonne artificiel, moche.


Active ou passive, ca te changera pas grand chose, c'est pas non plus une revolution.
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
Metalman
en même temps faut se dire que c'est une basse d'entrée de gamme, et que des économies ont été faites qq part pour avoir un prix si bas, spécialement au niveau du préamp pour ne rien cacher! par contre la lutherie comme sur beaucoup de yam de ce niveau de gamme est plus qu'honnète, ce qui fait que c'est une basse qui vaut à être upgradée!
j'ai le modèle en dessous (yam rgx 375) avec un préamp bartolini, ce qui m'est revenu à guère plus de 500 euros, et elle n'a pas grand chose à envier à des basse qui font bien deux fois son prix! pour info j'ai pu la jouer en concert sur une tête ampeg svt1000 et elle avait pas à rougir devant des basses US à 3000 euros!
donc bon, pour le prix, c'est franchement pas mauvais, après faut pouvoir y mettre un peu le nez dedans.
Ian Zender
Si une basse vendue plus de 600€ est une basse d'entrée de gamme, il serait temps de reviser ton rapport au statut des gammes...
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
ViGo0
  • #7
  • Publié par
    ViGo0
    le 20 Nov 07, 20:27
En tout cas j'ai faillit oublier de respirer en lisant ton post sappysad

Tu es faché avec les points?
"Le jour ou je verrais pousser des cerises sur mon manche, j'irais chez le dermato."


Tu veux te mettre à la basse?

https://www.guitariste.com/for(...).html
PhilDB
  • #9
  • Publié par
    PhilDB
    le 21 Nov 07, 16:56
Connais pas la 550. Désolé.
Avec patience et sindoux, l'éléphant encule le poux !
Glocknitation Fuck the Star...
Bassistuta
XXZ a écrit :
tu as un rapport à l'orthographe experimental.


+1. Je ne lis plus les posts "sms". Je passe la patate chaude ....
In Stingray We Trust
homme des bois
200 euros une 774?
ben fonce mon gars neuf ca vaut 700 euros.Au pire les fils ca se resoude ...
une bière , une basse et ça repart.

En ce moment sur basse électrique et Yamaha...