Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Je vais acheter la Yamaha RBX374 sur Thomann

Forum Yamaha
Forums
kennydelarocha
Pour une basse de ce prix là je te conseillerais de quand même aller voir les magasins vers chez toi. Même si ils te la font un poil plus chere, à la réception, ils la controleront et tu pourras négocier housse et sangle, ce qui mine de rien peut vite revenir à 30 euros, sans compter les frais de port de thomann, l'affaire ne sera peut-être pas si juteuse.
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
Jazz Ad
Tu veux pas une pipe et un massage aussi ?
Thomann vend une basse.
Avec, tu auras un joli carton pour la ranger.
baradou
si c'est pour jouer chez toi un 15w suffit
peavey fender ou hartke font de très bon petit ampli

pour les repets prend toi un bon 100w au mini(quoique le tko peavey va aussi en 80w)

je te rasure ta yamaha est super pour son prix avec un son bien transaprent et un égalisation bien foutue et qui ne procure du souffle qu'avec le potard des aigues à fond(eh oui y a quand meme une limite)
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn
DrHelmutp
Rah ça m'énerve ce genre de réaction, on leur donne la main, ils prennent le bras... +1 pour jazz ad
thomann c'est vraiment pas cher, faut pas abuser de leur "sens des affaires" non plus... Surtout que c'est pas le prix des housses, jack, mediators...
Pour l'ampli je ne cesserai de conseiller le behringer BX1200... pas cher et assez gros top pour commencer.
Gut Arbeit Soldat!
bearnings
Pour les basses bas de gamme et entrée de gamme, la différence est vraiment moindre par rapport aux magasins, compte tenu qu'ils donnent normalement une housse, un pied, une sangle, et parfois même jack et accordeur à l'achat d'un ampli. Tu as l'air de débuter, donc peut-être pas se lancer trop vite, as-tu bien regardé pour voir si cette basse était celle qui te convenait le mieux, surtout point de vu confort? Un 15-20w te suffira largement pour débuter et jouer en chambre, si tu vises déjà le jeu en groupe, un 100w s'imposera au minimum, mais c'est déjà beaucoup plus cher. Bref, surtout va tester en magasin, tu prends les références des produits et tu regardes sur thomann s'ils les ont. Tu regardes aussi la différence de prix (n'hésites pas à te renseigner dans ton mag, savoir s'ils te font un prix de gros si tu prends basse, ampli, jack, housse, sangle, pied et peut-être accordeur)
Voilà.
Metalman
cette basse est bien, mais le jack est pourri!!!si t'utilise un jack de merde, genre celui fournis avec le pack t'aura pas de problème, mais moi avec un jack à la norme Neutrix (donc du bon jack quoi) bin y avait pleins de faux contacts!!!!!!!du coup je suis retoutrné au magasin et ils m'on changé le jack gratos! mais ça sur thomann, ils te le feront pas!!!!!!
stavros
Metalman a écrit :
cette basse est bien, mais le jack est pourri!!!si t'utilise un jack de merde, genre celui fournis avec le pack t'aura pas de problème, mais moi avec un jack à la norme Neutrix (donc du bon jack quoi) bin y avait pleins de faux contacts!!!!!!!du coup je suis retoutrné au magasin et ils m'on changé le jack gratos! mais ça sur thomann, ils te le feront pas!!!!!!


je suis soul, mais ce post me donne envie de t'en coller une, n'y vois rien de personnel mais c'est juste l'effet que produit sur moi une lecture de ton message.


il a comme un arriere gout de "rienavoiravecletopic"
bearnings
stavros a écrit :
il a comme un arriere gout de "rienavoiravecletopic"


Un peu en effet.

On a jamais parlé de pack ... Encore moins sur thomann. Alors les jacks Neutrix ou je sais pas quoi, bah ... C'est pas trop le sujet . Bref, sur thomann les instruments sont livrés sans Hardwares en général (parfois certains amplis sont livrés avec leur footswitch ou autre) mais ça m'étonnerait fort que pour le prix qu'on paye on reçoive une housse, un pied, un jeu de cordes et une pipe de la responsable service online. Bref, en payant son instru un peu plus cher en magasin on peut recevoir, voir négocier un prix très avantageux pour ces trucs qu'on a pas, mais bon pour le dernier faut être très fin joueur par contre ... Et qu'il y ai une vendeuse dans le mag ...
bearnings
Très bon choix pour l'ampli, rapport qualité/prix très très bon, pour la basse je la connais pas mais j'en ai entendu pas mal de bien, le rapport qualité prix à l'air bon, si niveau confort et son ça te convient, rien à redire, mais teste une Cort Action Bass et d'autres basses dans cette gamme de prix, juste pour être certain(si le manche glisse suffisament, l'espacement des cordes, ...) Alors niveau accessoire tu n'as rien si tu commandes le microbass et la basse, tu as juste ces deux trucs, il te faudra donc chercher une housse pour basse (une thomann c'est bon sauf si tu es très soigneux) une sangle, un pied, un ou des jack(s), éventuellement un accordeur et je pense que c'est bon. Mise sur des jacks d'une dizaine d'euro, ils tiendront plus longtemps qu'un jack à 2ou3€ ... Voilà je pense qu'il y a tout là.

NB : n'oublie pas, je sais pas si c'est compris dedans, normalement oui, mais pour ta basse tu auras besoin d'une pile 9v si elle est active.
stavros
décidément c'est la soiré boulet ce soir:
"nan y'a pas de housse ni rien"
"maus vous etes sur qu'y a pas de housse de jack ?"

tu crois tout de meme pas avoir une RBX374 et un ampli neufs pour 250 euros ?
stavros
freddie22 a écrit :
loool okay, merci les gars ...
Bon donc je vais d'abord essayer de voir en magasin ...
Mais en fait c'est qu'un pote la déja la RBX374 et je l'ai déja testé donc je suis sur qu'elle me plait. Enfin, il faudrait peut etre que j'en regarde d'autres ...

Donc (je vais peut etre vous faire chier, désolé d'avance), si je commande sur Thomann je n'ai même pas de cordes sur la babass?! et le jack il est avec la bass ou l'ampli ou rien du tout ? (je pense prendre le Peavy 20watts micro bass)


je l'avais pas vu celle là :mdr:
kennydelarocha
C'est vrai que yen a des balaises. Il me semblait avoir dit dès mon premier message qu'il ferait bien d'aller voir en boutique pour une basse de ce prix la car sur thomann, il aurait rien , et ça serait à la limite de valoir le coup. Mais bon je suppose qu'il va falloir le dire 50 fois pour qu'il imprime.
Pour tout te dire donc avec thomann tu auras la basse dans le carton comme si tu avais été la chercher chez yamaha.
Donc si yamaha fournit dans le carton un jack , des clés et des cordes sur la basse, tu auras ça. Mais alors pour la housse et le reste ça c'est sur tu peux te brosser.
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
Sigdemon
freddie22 a écrit :
puisque j'emmerde le monde...


Et il s'enfonce
T'enmerde pas le monde mec, mai tu demande des choses absurde.
les magasin peuve faire des kdo ou des ristourne, mai ces parce qu'il on une marge pour sa (en general sa tourne dans les 10% du prix d'achat) mai sur thomann ces deja des prix cassé, il vont pas non plus t'offrire des cour de basse. Par contre rassure toi t'auras des cordes, sa serai tres peu commercial de fair des basse de serie sans cordes mdr.

En ce moment sur basse électrique et Yamaha...